Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe du monde : Luiz Gustavo et Fabinho absents de la liste des 23 du Brésil

Single Post
Coupe du monde : Luiz Gustavo et Fabinho absents de la liste des 23 du Brésil

Tite, le sélectionneur du Brésil, a dévoilé lundi sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde (14 juin - 15 juillet). Trois Parisiens seront du voyage à la différence du Marseillais Luiz Gustavo et du Monégasque Fabinho.

?A la différence des autres sélections, le Brésil a décidé lundi d'annoncer directement les 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde sans passer par une liste élargie. Dans ce groupe, on retrouve trois joueurs du PSG : Marquinhos, Thiago Silva, Neymar. Ce dernier, absent des terrains depuis février, compte faire son retour sur les terrains russes où la Seleçao sera aux prises avec le Costa Rica, la Suisse et la Serbie dans le groupe E. Présent en 2014, le Marseillais Luiz Gustavo (41 sélections) ne sera pas de l'aventure en 2018, le Monégasque Fabinho (4 sélections) non plus.

Le sélectionneur, Tite, avait annoncé dès le mois de février un premier groupe de 15 joueurs assurés de participer à la Coupe du monde. Au sein de ce noyau, seul Dani Alves est absent de la liste finale à cause d'une blessure au genou droit subie lors de la finale de la Coupe de France avec le PSG. En l'absence du latéral, c'est Danilo et Fagner qui se disputeront la place dans le couloir droit de la défense.
La liste du Brésil
Gardiens: Alisson (AS Rome/ITA), Ederson (Manchester City/ENG), Cassio (Corinthians)

Défenseurs: Danilo (Manchester City/ENG), Fagner (Corinthians), Marcelo (Real Madrid/ESP), Filipe Luis (Atlético Madrid/ESP), Miranda (Inter Milan/ITA), Marquinhos (PSG/FRA), Thiago Silva (PSG/FRA), Geromel (Gremio)

Milieux : Casemiro (Real Madrid/ESP), Fernandinho (Manchester City/ENG), Paulinho (Barcelone/ESP), Renato Augusto (Beijing Guoan/CHN), Fred (Shakhtar Donestk/UKR), Philippe Coutinho (Barcelone/ESP), Willian (Chelsea/ENG)

Attaquants: Neymar (PSG/FRA), Gabriel Jesus (Manchester City/ENG), Roberto Firmino (Liverpool/ENG), Douglas Costa (Juventus/ITA), Taison (Shakhtar Donestk/UKR). 


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:01 PM)
    Degueur !

    Une équipe de haut niveau :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (19:04 PM)
    Mooo

    Les 23 lions de coach cisse seront plus degeur encore....
    Auteur

    Jiggy

    En Mai, 2018 (20:29 PM)
    ils sont toujours prets pour une coupe du monde a n'importe quel moment de l'annee car c'est le pays du football, de pele, de franscisco marinho, le phenomenal lateral. apres l'echec de 2014 on pense que 2018 sera la bonne mais il faut que ces bresiliens apprennent a respecter leurs adversaires. le football est un language universel et meme si on est pauvre le talent de la naissance pese beaucoup. et que de dire de mes allemands ces professionnels dans l'ame. bresil, allemagne, espagne voila mon trio dans le desordre. je voudrais y ajouter le senegal du bouffon macky sall mais je sais que ce type nous porte malheur a moins que selbe ndom la voyante avec ses offrandes nous apporte quelque chose. du footbal a la politique il n'y a qu'un pas a franchir.  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (01:19 AM)
    Ils sont prenables
    Auteur

    Lee

    En Mai, 2018 (12:20 PM)
    Suis pas d'accord pour la non sélection de Luiz Gustavo il a fait une saison parfaite avc OM .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email