Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe du Roi (16EMES RETOUR) : Barça et l’Atlético Madrid qualifiés sans trembler

Single Post
Coupe du Roi (16EMES RETOUR) : Barça et l’Atlético Madrid qualifiés sans trembler

Tous les favoris ont gagné ce mercredi en Coupe du Roi. Mais si le Barça et l’Atlético Madrid se sont qualifiés sans trembler, cela fut plus pénible pour le FC Séville.

Avec un doublé de Suarez et des buts de Munir et Malcom, le FC Barcelone n’a pas tremblé contre Leonesa ce mercredi soir en 16emes de finale retour de Coupe du Roi (4-1). Les Blaugrana seront au rendez-vous des 8emes de finale, tout comme Gérone, qui a surpris Alavés (2-1), et la Real Sociedad, qui a dominé le Celta Vigo (2-0). Le FC Séville s’est lui fait peur.

Accroché à l’aller par Villanovense, les Andalous sont passés par la toute petite porte contre les pensionnaires de troisième division (1-0). Après avoir difficilement remporté la manche aller, l’Atlético Madrid s’est qualifié plus aisément pour les 8emes de finale contre une équipe de quatrième division.

Sans Griezmann, Diego Costa et Oblak, les Colchoneros ont dû attendre la deuxième période pour dérouler. Lemar a ouvert le score, avant que la défense de Sant Andreu ne craque complètement (4-0). Cela a été encore plus simple pour Villarreal, qui a écrasé Almeria grâce notamment à un quadruplé de Toko Ekambi (8-0).


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email