Vendredi 07 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Covid-19-HLM Patte D’oie : Moussa Koné vient en aide à plus de 400 familles

Single Post
Covid-19-HLM Patte D’oie : Moussa Koné vient en aide à plus de 400 familles
L’international Sénégalais Moussa Koné s’est engagé dans la lutte contre le Covid-19.

L’attaquant de Nîmes (France) a offert du riz et du sucre à toutes les 316 maisons des HLM Patte D’oie et une partie de Grand-Yoff.

Le recensement des 416 maisons situées entre HLM Patte D’oie et Grand-Yoff s’est tenu ce samedi.

L’équipe chargée de la distribution passera à l’acte dès ce dimanche à 11h, a-t-on appris de l'entourage du footballeur.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (23:14 PM)
    Très bonne initiative que le Bon Dieu te gratifie par ce beau geste et beaucoup de réussite pour la suite par la grâce de Serigne Touba



    DIOULDÉ
  2. Auteur

    Biba

    En Mai, 2020 (23:23 PM)
    leep losi def yalla nakko souniou borom foul ayyy millions you beurri si daradiaye mouhamed psl yaar bakhna yalla na souniou borom lafal la thiaaatt sangeu la soutourou defal ko say wadiour si barker werrou koor bi moussa yallah na la thiaaaat sekhlou....amine et tres bonne continuation manchaalah .
    Auteur

    En Mai, 2020 (23:26 PM)
    Moussa sera grand un jour. Il est respectueux et correcte. Yalla Borom bi tahawouko bamou dém Can
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:01 AM)
    Machalla laf thiat yalla nala borom bi fay si barke kou tedeuki yalla na borom bi sameu soutoural leu defal yiw are
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:45 AM)
    Je crois qu’on devrait se poser des questions par rapport à l’utilité de nos richissimes hommes d’affaires quand un jeune de cet âge prend une initiative de cette ampleur et plein de sens .

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (08:29 AM)
      laisse ls homme s d’affaires de cote.pourquoi ne demandes-tu pas aux politicians qui ont des caisses noire de la vide?
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:56 AM)
    C est yakaar qui Gagne HLM patte d oie



    Homage laye Ndiaye PELE
    Auteur

    Échec De Nos Alternances !!!!

    En Mai, 2020 (01:52 AM)
    Elle est ou l'autosuffisance alimentaire en riz dont ce régime se vantait il y'a seulement quelques mois avant le Covid-19 ?

    On nous a même dit que le Sénégal était quasiment devenu un pays émergeant parce qu'alignant des taux de croissance entre 5 et 6,5 % pendant plusieurs années depuis 2012 que Macky est là. Les honnêtes sénégalais ont toujours dit que ces taux de croissance ne reflétait pas la réalité et que les seuls qui en profitaient étaient les grandes entreprises étrangères mais aussi que la pauvre ménagère et aucun sénégalais ne profitait vraiment des ces taux de croissance. Et nous y voilà dans la vraie réalité !!!!!

    Il a suffit de 2 mois de crise de Covid-19 pour que toute l'économie du pays soit à terre et que la pauvreté et la misère deviennent le quotidien de millions de sénégalais affamés et livrés à eux même. On se bat contre le Covid-19 mais on a l'impression d'être dans un pays en famine.

    L'état est en faillite au point que des citoyens Lamda soit obligé de prendre sur leurs économies pour aider leurs proches.

    Voilà les dures réalités du Sénégal de nos 2 alternances de 2000 et 2012 avec Wade et Macky qui ont installé le chaos dans le pays et qui n'ont fait qu'enrichir leurs proches. Ainsi ce qu'est devenu le Sénégal !!!!!!



    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (08:46 AM)
      petit analyste impertinent, que dis tu de la france, de l'allemagne, des usa qui donnent à manger à leurs populations confinées ? pitié, analyste à 2 balles. honte à toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:26 PM)
      menteurs !!!!!
      ou as tu vu en france ou en allemagne ou aux usa des camions parcourir le pays avec de la nourriture à distribuer comme cela se passe au sénégal ?
      on se comporte au sénégal comme si on était en famine.
      aux us et en france ce sont des associations qui distribuent des aides alimentaires et ils ont l’habitude de le faire même en temps normal mais ce n’est ni l’état français et ni l’état américain qui le fait. non dans ces pays très organisés , l’état envoie directement l’argent dans les comptes bancaires des nécessiteux leurs épargnants cette humiliation qu’on voit au sénégal.
      tu accepterais toi qu’on débarque chez ta famille ou dans ton quartier avec tambours, trompette, des camions et médias pour distribuer des denrées alimentaires ?
      même la côte d’ivoire a pu régler ce problème en transférant l’argent directement dans les comptes; et on en parle plus en côte d’ivoire. mais au sénégal les voleurs politichien ont préféré cette option pour voler l’argent et enrichir leurs proches.
      « waye topale feulé waye ngaye wakhe france, allemagne akhe États unis »
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:10 PM)
      c’est complètement faux, y’a pas ça ni aux us ni en france et ni en allemagne
    Auteur

    En Mai, 2020 (05:09 AM)
    Je ne vois pas le lien entre ton commentaire et le sujet.

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (06:08 AM)
      il y’a en effet un lien car ce que le monsieur essaye d’expliquer est tout simplement la faillite de notre état menteur et mal géré qui est incapable d’assumer et d’assurer son rôle régalien d’aider le peuple en besoin. autrement dit si le sénégal était un pays émergent ou si on avait atteint une autosuffisance en riz, on n’aurait pas assisté à tout ces scènes de misère, de famine qu’on voit partout dans le pays ou que des particuliers comme ce jeune footballeur ne serait pas obligé d’acheter des ravitaillements pour les habitants de son quartier.
      et j’adhère totalement à ce qu’a dit le monsieur.
      pigé !!!!!
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:18 AM)
    Ne rien dire c’est valable pour un pays civilisé pas un pays où l hypocrisy et la mauvaise foi Est le sport national ne pa reconnaître ce qui ce fait au Sénégal depuis que le président maky je ne dis pas que tout est rose mais vraiment c est les deux que j ai cité et une méchanceté qui ne souhaite rien bon à son pays bravo à ce monsieur et j espère que d autres suivrons Sadio la fait et c est l’exemple à suivre ont ne sait jusqu ou ira cette crise et l état ne peut pas tout faire alors ce qui ont les moyens peuvent aider et ont avances
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:18 AM)
    Ne rien dire c’est valable pour un pays civilisé pas un pays où l hypocrisy et la mauvaise foi Est le sport national ne pa reconnaître ce qui ce fait au Sénégal depuis que le président maky je ne dis pas que tout est rose mais vraiment c est les deux que j ai cité et une méchanceté qui ne souhaite rien bon à son pays bravo à ce monsieur et j espère que d autres suivrons Sadio la fait et c est l’exemple à suivre ont ne sait jusqu ou ira cette crise et l état ne peut pas tout faire alors ce qui ont les moyens peuvent aider et ont avances
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:58 AM)
    J ai lu hommage a laye ndiaye je suis a l exterieur depuis longtemps je connaissais un laye ndiaye a la zone de camberene les annees 90 .qui peut m orienter
    Auteur

    Contribution

    En Mai, 2020 (10:42 AM)
    Laye NDIAYE était un joueur de l' ASC Yakaar des HLM Patte d' oie dans les années 80/90

    il me semble. Un meneur de jeu très doué qui mettait des coups francs à la Platini. D'ailleurs on le surnommait Platini.
    Auteur

    Habitant De La Cité

    En Mai, 2020 (11:22 AM)
    Hlm patte d'oie n'est pas un quartier de nécessiteux quoi qu'il se soit paupériser avec le temps. Et puis quand on fait ce genre d'actions que pour la grace du Bon Dieu ce n'est pas la peine de mettre sur les médias en ke faisant ainsi, il cherche du beezz
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2020 (12:05 PM)
    dieureudieuf toutes les personnes qui ont les moyens doivent faire comme lui merci
    Auteur

    En Mai, 2020 (17:08 PM)
    Si Macky Sall avait fait les choses correctement, nous n'en serions pas là !



    Avant d'interdire à la population de sortir, il fallait anticiper en distribuant des vivres de premières nécessités



    Il a toujours le même scénario en tête : laisser la populace se débrouiller, quitte à la rendre affamée

    ensuite demander les secours FINANCIERS ET LE DESENDETTEMENT

    alors que depuis qu'il est au pouvoir, il n'a fait que signer des contrats qui engage la population entière pour les honorer durant des décennies.



    instaurer un couvre-feu nocturne et faire bastonner les imprudents qui circulent

    alors que la journée c'est la foule compacte , une aberration sans nom, mais digne d'un maquisard cartouchard !



    Pendant ce temps, aucune allocution officielle....il twitte le froussard !



    REPUBLIQUE BANANIERE PLUS QUE JAMAIS !



    on attend les prochaines élections pour virer ce nullard et pas question d'un 3ème mandat !

    Auteur

    En Mai, 2020 (20:16 PM)
    Auteur

    Ex Goor

    En Mai, 2020 (20:26 PM)
    Au Sénégal. la jalousie va tuer certains.Vous qui critiquez ce jeune homme, qu'avez-vous fait? Maintenant, personne ne peut choisir à qui donner, Si on n'a rien à dire, on peut se taire. Une petite reconnaissance ferait l'affaire. Chacun à le droit de donner à qui il veut, en faire la publicité ou pas. Que certains laissent les gens vivre. Balayez chez vous. Aider n'est pas obligatoire. On aide quand on veut et quand on peut. Les critiqueurs n'ont certainement rien fait. Vous êtes peut etre des chômeurs qui n'ont rien à faire sinon dénigrer les braves sénégalais qui au moins font quelque chose pour d'autres nécessiteux. Aller travailler au lieu de tirer sur tout ce qui bouge. Gardez votre morale pour vous. Ah bon, ce jeune homme n'a plus le droit de choisir s'il doit distribuer son aide à Patte d'Oie ou à Grand Yoff ? Rancuniers, vous allez mourir de crise cardiaque. Merci jeune homme

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email