Mercredi 21 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cristiano Ronaldo sifflé pour avoir "ignoré" Morata

Single Post
Cristiano Ronaldo sifflé pour avoir "ignoré" Morata

Le public de Bernabeu est sans doute l'un des plus exigeants au monde. Et ce n'est pas l'attitude des supporters madrilènes samedi lors du match contre le Rayo Vallecano qui changera cette réputation.Après deux défaites consécutives (face au Barça et Séville), la "Casa Blanca" devait une revanche à ses fans. Malgré la nette victoire (5-0), plusieurs joueurs ont essuyé les coups de sifflet. Benzema, Bale, Diego Lopez et même...Cristiano Ronaldo ont été pris en grippe par les sympathisants madrilènes.

 CR7 blessé par les siffletsQue reproche-t-on concrètement à CR7? Sans doute d'avoir été invisible lors du Clasico contre le Barça, mais c'est surtout une phase en particulier qui a énervé les fans. La star portugaise a préféré se la jouer "personnel" alors que Morata était complètement seul dans l'axe. Pas de quoi en faire un fromage somme toute, même si ce manque d'altruisme n'a pas du tout plu à Bernabeu...

Selon Marca, l'attitude des supporters du Real aurait heurté Cristiano, déjà auteur de 44 buts cette saison. L'incident aurait même suscité l'inquiétude de la direction merengue, qui souhaite voir sa star lusitanienne dans lesmeilleures dispositions possibles en cette fin de saison.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email