Lundi 10 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Dakar et Doha vont signer des protocoles dans le domaine sportif ( président FSF )

Single Post
Dakar et Doha vont signer des protocoles dans le domaine sportif ( président FSF )

L’Etat du Sénégal et celui du Qatar vont signer des protocoles dans le domaine du sport, notamment le football, a annoncé mardi à Dakar le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

"Des protocoles seront signés entre l’Etat du Sénégal et l’Etat qatari pour le sport en général mais plus particulièrement entre la fédération de football et la fédération qatarie", a-t-il dit, en recevant l'insigne du Croissant-Rouge qatari avec le titre d'ambassadeur de bonne volonté.

"Je pense qu'à travers ces partenariats, ce qui importe, c'est l'apport mutuel que nous pourrons nous donner sachant qu'aujourd’hui le Qatar, qui était considéré comme un petit pays sur le plan sportif mais aussi sur le plan géopolitique, est en train de faire de grands pas", a-t-il indiqué.

Selon lui, le Qatar est "en train de montrer que la grandeur d'un pays ne se définit pas en termes de superficie ni de nombre d’habitants, mais dans son engagement à se développer à l'interne, mais aussi à se propager dans tous les pays pour apporter certaines valeurs. Et le Qatar est en train de bien le faire".

Il a souligné que "ce partenariat entre le Qatar et le Sénégal ne peut qu'être bénéfique pour les deux parties et plus particulièrement pour le Sénégal dans le domaine du sport et dans le domaine du football".

FD/ASG



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email