Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Dejan Lovren insulte Sergio Ramos dans une vidéo sur les réseaux sociaux [Vidéo]

Single Post
Dejan Lovren insulte Sergio Ramos dans une vidéo sur les réseaux sociaux [Vidéo]

Le Croate Dejan Lovren, dont la sélection a battu l'Espagne de Sergio Ramos jeudi, a exprimé de manière très crue ce qu'il pensait du défenseur du Real Madrid.

Ils n'étaient déjà pas les meilleurs amis du monde avant, et ils le seront encore moins après cela. Le défenseur de Liverpool Dejan Lovren a disputé l'intégralité de la rencontre de la Croatie face à l'Espagne, jeudi dernier à Zagreb lors de la 5e journée de la Ligue des nations. Sergio Ramos, titulaire avec l'Espagne et buteur, n'a pu empêcher la défaite de son équipe (3-2) malgré un but sur penalty (78e). La victoire croate fut l'occasion pour Lovren de chambrer Ramos, en deux temps, sur Instagram.

L'ancien Lyonnais a d'abord publié une photo de lui dominant Ramos dans un duel aérien, avec la légende: «Bonjour Croatie.» Puis une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle Lovren ne mâche pas ses mots à l'encontre de l'Espagne et de Ramos: «Je lui ai mis un bon coup de coude! Haha, 3-2. Adresse-toi aux maîtres. Continue de parler devant les médias. Une bande de p…» Le Croate, toujours vêtu de son maillot, affirme alors qu'«il n'y a que ça qui est vrai» en montrant l'écusson de la Croatie.

Lovren attaque le manque de fair-play de l'Espagne

«Ce soir, seul Morata est venu nous féliciter.»

Dejan Lovren

Il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre les deux défenseurs avant cette rencontre. Sergio Ramos est devenu ennemi public à Liverpool depuis la dernière finale de la Ligue des champions (victoire 3-1 du Real Madrid), lors de laquelle l'Espagnol s'était signalé en blessant Mohamed Salah . Lovren ne s'était pas montré tendre avec lui, mais ses paroles passaient au-dessus du capitaine madrilène: «Je ne sais pas si ces choses sont dites par frustration ou pour d'autres raisons, mais je ne vais pas répondre à Lovren qui veut gagner trois couvertures ou ouvrir le journal télévisé.»

Après le match disputé jeudi, Dejan Lovren a également fustigé l'attitude des Espagnols. «Ce soir, seul Morata est venu nous féliciter», a-t-il pointé du doigt, rappelant que tous les Croates s'étaient montrés fair-play en septembre dernier après avoir été écrasés 6-0 par la Roja. Il y a deux semaines, Lovren avait même taclé Ramos en affirmant que son coéquipier au Real Madrid, Raphaël Varane, était «définitivement» meilleur que lui.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email