Jeudi 24 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Deschamps règle ses comptes: "Avec Duga, même pas bonjour, bonsoir"

Single Post
Didier Deschamps

Didier Deschamps n'a pas manqué de répondre (sèchement) aux critiques formulées par son ancien coéquipier chez les Bleus, Christophe Dugarry. Le consultant avait notamment assuré que le sélectionneur prenait "la France en otage" en s'obstinant à ne pas convoquer Karim Benzema. Didier Deschamps n'est pas encore en vacances.

Après une longue Coupe du Monde soldée par un nouveau sacre mondial, le sélectionneur des Bleus s'attelle à ses obligations médiatiques. L'occasion d'évoquer toutes les critiques émises en amont et durant la compétition. "Je ne fais plus semblant" Plutôt mesuré concernant les commentaires négatifs avancés par certains Diables dont Thibaut Courtois, il s'est montré beaucoup plus offensif à l'égard de Christophe Dugarry dans un entretien accordé au Parisien.

"Il ne faut pas exagérer quand même. Quand on franchit la ligne et qu'il n'y a pas un minimum de respect sur le plan humain (...) Ce n'est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l'entendement", clame d'entrée l'ancien pensionnaire de la Juventus. "Il dit ce qu'il veut, il a son émission radio.

On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. "Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C'est clair."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email