Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Deux frappes pour deux buts : La leçon de réalisme des Tunisiens

Single Post
Deux frappes pour deux buts : La leçon de réalisme des Tunisiens

(Envoyé spécial à Tamalé) - Le début de la rencontre ne laissait planer aucun doute. Les Sénégalais allaient prendre le jeu à leur compte et occuper le camp tunisien. Autre facteur notable, les vingt-deux acteurs s'illustraient par un jeu musclé, comme si le contentieux du quart de finale de l'épreuve continentale de 2004 trottait dans les têtes. Alors que les coéquipiers de Mamadou Niang semblaient dominateurs, les hommes de Roger Lemerre étaient les premiers à faire parler la poudre. Suite à un coup franc rapidement joué, un jeu en triangle s'opérait entre Haggui et Jemaa, et l'attaquant caennais concluait brillamment le mouvement d'une frappe croisée, imparable pour Tony Silva (1-0, 9e).

Nous sommes à la 83e mn et la messe semblait être dite pour les Tunisiens qui se sont vu rejoindre au score sur un tir limpide de Bayal Sall du pied droit (46e mn), avant que Diomansy Camara ne double la mise (65e) en profitant d’un coup de billard consécutif à un corner.

Mais le match, disputé sur un rythme élevé, était loin d’être plié. Pour preuve, ce nouveau rebondissement à la 83e minute sur un but somptueux de Traoui, dont la frappe trouvait la lucarne adverse. Cloué sur place, Tony Sylva ne pouvait que constater les dégâts (2-2). Deux frappes, deux buts : belle leçon de réalisme des Tunisiens qui s’en sortent très bien avec ce nul, eux qui ont été malmenés sur l’ensemble de la partie. Quant aux ‘Lions’, ils pourront nourrir d’importants regrets d’avoir ainsi gâché trois précieux points qui leur auraient permis d’envisager l’avenir avec sérénité.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email