Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Diafra Sakho : « S’il y a encore deux ou trois personnes comme Aliou Cissé dans l’équipe nationale… »

Single Post
Diafra Sakho : « S’il y a encore deux ou trois personnes comme Aliou Cissé dans l’équipe nationale… »

Dans une interview accordée au journal L’Observateur, Diafra Sakho revient sur sa mésaventure à la Coupe d’Afrique des nations (Can). Et explique les difficultés qu’il a traversé avec sa blessure, qu’il l’a empêché de participer à la compétition. « Je n'aime pas polémiquer et je respecte beaucoup les membres de la Fédération, ce sont mes pères et mes oncles, c'est vrai. Je peux comprendre leur frustration. Quant on échoue alors que tout le monde s'attend à ce qu'on laisse sa place, le meilleur moyen de s'accrocher, c'est de trouver un coupable. J'étais le coupable idéal, je l'accepte. Mais, je sais que si je vais au lit, je vais dormir profondément. Par contre eux, ils vont avoir du mal à trouver le sommeil », a déclaré l'attaquant qui a inscrit douze (12) buts cette saison pour ses débuts en Angleterre.

 

Concernant la visite que lui a rendu le nouveau sélectionneur national, Aliou Cissé, en Angleterre, Diafra soutient que: « c'était la première fois qu'un sélectionneur se déplace pour discuter avec moi. Il m'a assuré que le jour où je serai sélectionnable, il m'appellera. A partir de ce moment, tout est clair. C'est un homme que je respecte parce qu'il est sincère. S'il y a encore deux ou trois comme lui dans l'environnement de l'équipe nationale, on va gagner la Can. Ça, c'est moi qui vous le dit ».

 


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:45 PM)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:51 PM)
    Me Augustin Senghor  :emoshoot:  Diafra sakho :fbhang: 

    Yekini  :emoshoot:  eumeu sene  :fbhang: 



     :taz-smile:  :taz-smile:  :jumpy2:  :jumpy2:  :looney:  :looney: 
    Auteur

    Mollo

    En Avril, 2015 (15:51 PM)
    tu as pas ta place  :fbhang: 
    Auteur

    Treyt

    En Avril, 2015 (15:55 PM)
    Laissez le gosse le passe c'est le passe il a fait une betise il reconnait laissons le retenter sa chance. D'ailleurs il a meme une place dans notre 11 de depart. Sow commence a un peu vieillir et Issiar est aller se perdre dans un championnat pourri. il n'ya que la cote gauche qui est une valeur sure avec Sadio.
    Auteur

    Axe

    En Avril, 2015 (15:56 PM)
    Et deux ou trois joueurs comme toi? l esclavage et le racisme continueront à jamais.soit fier d'etre AFICAIN mon gars.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:57 PM)
    javascript:AddSjavascript:AddSmiley(' :emoshoot: ')miley(':fjavascript:AddSmiley(' mbeulei ')bhang:')
    Auteur

    Loulymbafaye

    En Avril, 2015 (16:26 PM)
    Diaf tu es le meilleur, sénégalais booser et parler moins, n'accepter pas que ce leche cul de Senghor sacrifie ce gosse pour justifier sa faillite passé comme depuis le début
    Auteur

    Anonymeyoubi

    En Avril, 2015 (17:00 PM)
    pas trop juger ce gosse sans connaitre ses difficultes et ses craintes,il peut bien servir demain a sa nation.il a ratè la can par blessure,c est lui qui a voulu defendre les couleurs du senegal maintenant le minimum de respect envers lui mais pas le traiter de traitre.sa santè est prioritaire et en plus c est son club qui le fait vivre soyons serieux,demain s il se blesse et hypotheque sa carriere aucun senegalais ne l aidera.ce qu aliou cisse a fait nos dirigeants devaient le faire avant,notre echec n est pas du a son absence et serait il aussi titulaire dans cette equipe du senegal.certains joueurs ont fait pire que lui.il peut bien servir demain au senegal.il faut le pardonner meme s il est coupable et oublier le passè
    Auteur

    Tiely

    En Avril, 2015 (17:17 PM)
    Foutaise ne deplace pas le probleme personne n a dis que c ton absence qui nous a poser du tors
    Auteur

    Mooo

    En Avril, 2015 (17:44 PM)
    Lat Dior Ngoné Latyr Diop,héro nationale ! Diaffra Sakho traitre national ! Karim Wade: Traître national n°2 :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (18:09 PM)
    Je pense que tant le senegal compte sur ces jeunes expatriés brillants en club ou ils sont vachement payés et cesseraient de l être s ils sont contre performants, il ne va rien gagner. Une équipe nationale c n est pas un groupe de meilleurs joueurs mais le meilleur collectif de joueurs patriotes.
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2015 (18:27 PM)
    moi g cru en lui depuis le debut et il a raison sur toute la ligne les dirigeant ne l'auraient jamais defendu devant son club ce jeune est tres patriote sinon il sen foutrait carement de ce kon pense ou non de sa non venue a la can moi je suis de toi coeur avec lui c'est un vrai lion
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (18:47 PM)
    -_--_--_--_--_--_-*_**_**_* :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    Auteur

    Khar

    En Avril, 2015 (19:42 PM)
    SUIVEZ CHEIKH BAMBA DIEYE SUR TWITTER

    @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye - @bamba_dieye



    SUIVEZ CHEIKH BAMBA DIEYE SUR FACEBOOK

    Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye

    Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye - Cheick Bamba Dieye
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (03:58 AM)
    S il y a d autres cisse ca va mais esperons qu il n y ai pas beaucoup de ce gosse. Un manque de patriotisme et une petite mentalite.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (07:53 AM)
    il a raté l'occasion de la fermer encore une fois.
    Auteur

    Boy Casa

    En Avril, 2015 (09:28 AM)
    Diafra, tu nous désoles vraiment... En si peu de temps tu as parlé plus que le nombre d'années qu'El Hadj Diouf a passées dans l'équipe. Tu a préféré léché le cul des blancs quand ton pays avait besoin de toi... Pourquoi, maintenant que tout le monde sait que tu es réellement blessé, tu ne restes pas là-bas pour te soigner au lieu de venir nous pomper l'air ? Tu as peur de ta situation actuelle. Normal, car les Sénégalais savent comment gérer les renégats. Bonne guerrison et retourne vite à West Ham, car on n'a pas pour le moment un problème au niveau de la pointe de notre attaque. Et surtout paye-toi un conseiller en COMMUNICATION , car tu en as fort besoin.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Bbou

    En Avril, 2015 (12:41 PM)
    tu na rien à dire Diafra. tu as refusé de jouer pour ton pays et honorer ton peuple! li sougnou fédération di déf et ce kis pass dans notre équipe sa yone nékou ci. certes il ya des blémes mé les autres joueurs l'ont surmonté par amour pour leur pays! tu na pas encore défait les chaines de l'exclavage sa affaire la! boul wakh ci sougnou affair prsk té pas sénégalais! :roadrunner:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:44 PM)
    commentaire :emoshoot:  coment :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email