Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Didier Drogba défend Serge Aurier après sa vidéo et dénonce une "justice à deux vitesses"

Single Post
Didier Drogba défend Serge Aurier après sa vidéo et dénonce une "justice à deux vitesses"

L’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire Didier Drogba a fait part mercredi 17 février de son soutien à son compatriote Serge Aurier. Le joueur du PSG est dans la tourmente pour avoir insulté son entraîneur Laurent Blanc et des coéquipiers, dans une vidéo mise en ligne le week-end dernier. Dans un message sur Twitter, intitulé #justiceàdeuxvitesses, Drogba se dit "frustré" et "énervé" par l’affaire.

"Oui, il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû, mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de club et même supporteurs avons tous fait des erreurs", écrit l’attaquant de l’Impact Montréal qui évolue dans le Championnat nord-américain (MLS). "Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison", poursuit-il en faisant allusion à Guy Roux.

"Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, ne les conseille pas? Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire et défaire une carrière, et ce peu importe la profession?", a poursuivi l’ancien buteur de Chelsea.

"Ou alors doit-on simplement pointer du doigt et sanctionner certaines personnes plus que d’autres? Ce qui au final ne sert à rien, force à toi mon frère", a-t-il conclu.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email