Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Différend FSF-arbitres : le Comité exécutif valide la décision de suspension

Single Post
Différend FSF-arbitres : le Comité exécutif valide la décision de suspension

‘’Le Comité exécutif a validé la décision du Comité d’urgence’’, a-t-il expliqué, rappelant que ce point faisait partie des deux inscrits à l’ordre du jour de la rencontre à la veille de la tenue de l’assemblée générale de la FSF, prévue samedi matin à la salle de réunion du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

 

Les arbitres regroupés au sein de la CCA ont répondu à la suspension pour deux ans qui frappent leurs dirigeants ‘’pour violation des statuts de la FSF et de la FIFA’’, par le boycott des compétitions de football sur l’ensemble du territoire national.

 

Toutefois, en dépit de la validation de la décision du Comité d’urgence par le Comité exécutif, la FSF reste ouverte à la discussion.

 

‘’La porte de la Fédération n’a jamais été fermée surtout pour des acteurs dynamiques du football national, mais cette validation signifie qu’il y a de l’intime conviction de notre part sur cette affaire’’, a expliqué M. Fall, Manager général du Jaraaf de Dakar. 

 

L’autre point inscrit à l’ordre du jour de la réunion du Comité exécutif de la FSF est lié à la proposition qui sera faite à ‘’l’assemblée générale sur les Comités électoraux’’.

 

‘’C’est une question sur laquelle on ne peut pas trop s’avancer parce qu’on doit la soumettre aux délégués qui prendront part à l’assemblée générale’’, a-t-il par ailleurs ajouté.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email