Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Divorce : La proposition de Hakimi rejetée par sa femme, les négociations dans l'impasse

Single Post
Divorce : La proposition de Hakimi rejetée par sa femme, les négociations dans l'impasse
Achraf Hakimi vit des moments compliqués sur le plan extra-sportif. Le Marocain qui se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion de France avec le PSG est mis en examen pour viol et est au coeur d'un divorce houleux avec sa femme, Hiba Abouk. 

D'après La Vanguardia, Hiba Abouk a découvert lors de la procédure de divorce devant les tribunaux de Paris que Hakimi avait mis tous ses biens et avoirs au nom de sa mère. 

Or, la presse espagnole précise que les deux tourtereaux  s'étaient mariés secrètement et sous un régime de communauté de biens en 2020. Ce qui signifie qu'ils doivent se partager tout ce qu'ils ont généré au cours de ces années. 

La source ajoute qu'après les calculs, l'actrice espagnole devrait toucher entre huit et dix millions d'euros. Une somme que le latéral droit marocain ne serait pas disposé à verser. L'ex joueur de Dortmund propose deux millions d'euros, soit un cinquième de la somme que doit toucher la mère de ses deux fils Amine et Naïm Hakimi. 

Une situation qui place les négociations dans l'impasse. 

D'ailleurs, la presse espagnole affirme que Hiba Abouk pourrait engager une procédure judiciaire et l'accuse d'escroquerie pour mauvaise gestion de leurs revenus. 


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (12:15 PM)
    Bonne chance, Hakimi!

    merci pour la leçon !
    Top Banner
  2. Auteur

    Sénégalais Experimente

    En Avril, 2023 (12:17 PM)
    Il ne faut jamais au grand jamais opter pour la communauté des biens,mais la séparation des biens,parce que de nos jours on assiste à de véritables arnaques au mariage.

    99% de certaines filles ne regardent que les capacités financières d un homme avant de conclure avec lui une union.Fuyez-les comme.on fuit la peste.

    Elles ne cherchent qu un yambar fortuné pour leur prendre en charge,mais souhaitent en même temps garder leur liberté d avant mariage,ce qui n est pas acceptable.

    Le mariage est un projet commun,fait de Droits et Devoirs pour bâtir un foyer dans lequel les futurs enfants pourront s épanouir,être de bons citoyens demain,gérer bien la Cité et perpétuer l espèce humaine.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email