Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Djilobodji a raté un transfert pour jouer la CAN (Agent)

Single Post
Djilobodji a raté un transfert pour jouer la CAN (Agent)
L’international sénégalais Djilobodji, sociétaire de l’équipe de Nantes (Ligue 1 française), a raté un transfert lors du dernier mercato pour pouvoir être présent à la CAN, a indiqué à l'APS, son agent Bouna Ndiaye pour expliquer ''l'amour'' que le joueur ''a pour le maillot national''.

''Lors du mercato dernier en janvier, il a raté un gros transfert parce que simplement le club lui avait demandé de ne pas aller à la CAN. Alors son choix a été vite fait de laisser cette opportunité pour aller porter la tunique de l’équipe nationale. Ça c’est véridique !'', a confié l’agent du joueur invité à se prononcer sur la non sélection du défenseur central.


Djilobodji n'a pas été convoqué par Aliou Cissé pour la prochaine confrontation entre le Sénégal et le Burundi, ce qui serait du, selon certaines indiscrétions, à une prise de bec entre le joueur et le sélectionneur.


Rappelant que c’est sous Giresse, que le défenseur central a intégré la sélection pour ne plus y sortir, après avoir gravi les échelons, et se retrouver titulaire aux côtés de Modou Kara Mbodji, Bouna Ndiaye exclut toute polémique sur la non convocation mais s’attend comme tout le monde à des explications.


''Maintenant il y a un coach qui ne l’a pas convoqué, il faut lui demander pourquoi il ne l’a pas convoqué. Ce n’est à pas à Djilobodji ou à son agent de répondre à cette question. Ce qui est clair c’est que le joueur se tient prêt pour l’’équipe nationale et que dès qu’on fera appel à lui ce sera avec empressement qu’il va y aller'', a t-il précisé.


''Djilobodji ne vit que pour le maillot du Sénégal. A partir du moment où il a eu l’opportunité d’être appelé par Giresse, dès que la sélection l’appelle il laisse tout de côté, il ne veut plus rien entendre parce que qu’il est fier de porter ce maillot. Il a un amour du maillot qui va très loin comparé à beaucoup d’autres joueurs'', a témoigné Bouna Ndiaye à propos du défenseur sénégalais.

liiiiiiiaffaire_de_malade

26 Commentaires

  1. Auteur

    Kenene

    En Juin, 2015 (15:48 PM)
    wa légui nak, on n peut pas tous les apelé en equipe nationale, et ki ta dit que le contrat etait meilleur pour lui? Seul DIEU le sait. djilobodji est un excelent joeur, je lui conseille de continuer à travailler. inchalla sa ira pour lui, mais de grace pas de polimique
  2. Auteur

    Dans Ma Vie Je Rev Pas

    En Juin, 2015 (15:49 PM)
    vrema je ne comprend pas aliou cisse ) pourkw il ne la pas cnvokè ) il joue titulair dans son club donc il merite d'etre cvonkè ) a mon avis  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:54 PM)
    Voilà le genre de victimisation/mensonge que je déteste.

    Son agent ment
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:20 PM)
    je n'y croit pas. on ne rate jamais un gros transfert en Europe, les clubs, quand ils te veulent, il attendent.



    ce joueur n'a pas besoin de pleurnicher pour revenir en sélection.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2015 (17:54 PM)
      tu connais pas le foot toi. les grands club préferent les joueurs qui ne jouent pas la can. marseille avait obligé akélé de renoncer à la can 2008 pour signer
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:25 PM)
    Look he's not the only players in this team the boss is aliou
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:26 PM)
    avec un president maquisard dans tout le senegal ne va rien gagner il porte la frousse au pays.
    Auteur

    Anonyme Nems

    En Juin, 2015 (16:28 PM)
    RIEN QUE LA GAGNE EN EQUIPE NATIONAL ( ramenez nous la coupe afrique )



    LA ON SAURA L' AMOUR PORTE POUR NOTRE CHER PAYS



    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:32 PM)
    HAHAHAHAHA SENEGAL MO NEKH



    ALORS JOUEURS YI GNOU WO A LA PLACE DE DJILABODJY HANA GNOGNOU DOUGNOU AY SENEGALAIS ?

    BAYILENE DI DJITAL NITE DIKO FAKASSTAL ALIOU CISSE MOY COACH KOUKO NEKH LAY WO  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    J Aime Mon Pays

    En Juin, 2015 (16:38 PM)
    pour moi il fallait le convoquer vu que lui et kara mbodj commencen a s attendre dan l axe on verra ce qu aliou cisse va donner pour sa prochain sorti mai il a de la place dans cette equipe et je lui conseille de continuer a travailler ca ira inchalla :brawoo: 
    • Auteur

      Khobe

      En Juin, 2015 (16:52 PM)
      d'accord avec toi sur ce point. sur plusieurs matchs, il a montre une bonne entente et complementarite avec kara. par contre, il faut que les gens arretent avec ces polemiques, ca ne nous apportera rien sinon de la division. nous ne connaissons pas les details de cette "histoire"...
      aliou a ete tres clair, personne n'est exclu de cette equipe, donc passons a autre chose.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:40 PM)
    il n'a qu'à la boucler et attendre une autre fois peut 'tre.Pourquoi demander à l'entraineur sa non sélection?est-ce qu'on a demandé autres pourquoi ils sont là?Et les autres absents?SOYONS RESPECTUEUX ET RESPECTABLE WAY.
    Auteur

    Anonymeyoubi

    En Juin, 2015 (16:44 PM)
    le coach est souverain..
    Auteur

    Mafi Diarone

    En Juin, 2015 (17:05 PM)
    Je vous aime bien mon gars,j'adore te voir jouer et té un bon joueur,mais si ce qu'on rapporte est vrai,le chantage que vous faites au coach (jouer comme titulaire ou rien),alors là té à coté de la plaque d'autant plus que ta pas à dire ça,il faut respecter le maillot national et le coach,il n'est pas un pantin comme ça.Et le malheur dans tout ça c'est que vous ne comportez jamais comme ça en club ! Respect nak same wadji au coach et au sénégalais et aussi à tes coéquipiers !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (17:26 PM)
    akh djila yagui bega sof d so takhé ba gayi diepila kholal si sey morom yougn woyoul
    Auteur

    Boudangadji

    En Juin, 2015 (17:37 PM)
    Bocandé,Souleymane Sané,Christophe Sagna et autres avaient mieux.Certains d'entre eux avaient été sanctionné par leur club et ils n'ont jamais renoncé et sans aucun soutien.Sénégal rêk. :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (18:02 PM)
    Vraiment il est bon pour le banc s'il ne veut pas etre remplacant alors il est bien dans son club
    Auteur

    Seneb

    En Juin, 2015 (19:06 PM)
    c'est pour ce genre d'événement que je ne veut pas un entraîneur local
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2015 (19:10 PM)
    un des meilleurs joueurs du senegal
    Auteur

    Anonyme1

    En Juin, 2015 (19:22 PM)
    Si c'est vrai qu'il avait demandé à Aliou cissé de ne plus le convoqué s'il doit jouer comme remplaçant il a tord. Aucun joueur ne doit exiger à son entraîneur la titularisation. Seul un entraîneur peux décider de qui doit être titulaire ou pas.

    Je pense que si djilbodji s'est comporté comme ça avec le coach il a mal agit et laissé un tel comportement passé peu gâter l'esprit d'un groupe.
    Auteur

    Miss Amy

    En Juin, 2015 (20:04 PM)
    Je pense comme Victor ancien inter le disait c'est le coach qui doit discuter avec les cadres pour ne pas les frustrer.Papy c'est un battant un lion q d il venait en sélection son équipe en difficulté avait besoin de lui pour le maintien. Nous les fans étions déçu de pas l voir l'utiliser ctre l Ghana match amical. Un Grd joueur gauche droitier. Vive l'équipe nat avec les meilleurs courage coach tu as besoin des joueurs de caractère qui ont le nickel et qui gagne. Vive le Sénégal
    Auteur

    Khouras

    En Juin, 2015 (20:08 PM)
    boy bi dafa deugeur bop dangakoy wakh bayil relance yi mai ken mounousi dara no def mou sani bal bi si kaw lolou takh cisse boycoté ko pr bou gneuwa souko wakhé passalma balmi milieu terain bi mou def boy bi mérénako trop si can bi way

    Auteur

    Castor

    En Juin, 2015 (20:09 PM)
    Sané Kara Djilobodji Mbengue are the Best
    Auteur

    12 Gainde

    En Juin, 2015 (20:14 PM)
    Rien a foutre maintenant c les joueurs qui ont besoin de cette équipe du senegal on a tellement de bon joueur que la liste d'attente est pleine être dans l'équipe nationale du senegal est un grand avantage mme si on n'a pas encore rien gagner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (20:55 PM)
     :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (05:24 AM)
    NDEISSANE DITES AU GOSS DE SE TAIRE ET TRAVAILLER. MEME AVEC GIRESSE IL AVAIT DES DEMELES. LE SPORT C AVANT TOUT L ESPRIT SAINT DONC DISCIPLINE ET ABNEGATION. BON COURAGE
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (07:11 AM)
    ce club qui voulait l'acheter ne sait pas qu'il y'a le règlement fifa? dites autre chose mais pas ça..
    Auteur

    Pif

    En Juin, 2015 (08:35 AM)
    Ou est la vertue ds tt cela. Papy reste digne ne demande rien prouve ce que tu sais faire et reste zen. Evite l'excés de communication

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email