Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Dr Alioune Sarr : " Nous allons mettre de l'ordre dans l'arene "

Single Post
Dr Alioune Sarr : " Nous allons mettre de l'ordre dans l'arene "

Dr Alioune Sarr : " Nous allons mettre de l'ordre dans l'arene "

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

18 Commentaires

  1. Auteur

    Sikimoy

    En Septembre, 2012 (22:02 PM)
    Que voulez vous mettre dans la reine? Je ne suis pas sur qu'elle acceptera. Bande de pervers
    • Auteur

      Manou

      En Septembre, 2012 (22:10 PM)
      la lutte n'est pas d'utilité publique! elle ne sert que les contractants: promoteurs, lutteurs, cng!

      alors je ne vois pas comment la grève des promoteurs ou la fermeture de l'arène devraient être érigées en crise sociale! l'etat est normalement là pour l'emploi, la santé et l'éducation et pas pour entretenir le business de millionnaires tordus! gakou est un populiste, un récupérateur qui se croit déjà président de la république avec ses airs!

      que les lutteurs quittent les écoles qu'ils transforment en centres d'entraînements!

      que l'arène ferme à vie on s'en fout! les enjeux de ce siècle sont ailleurs que chez deux mastodontes  sans plus value pour la société, qui s’entraînent 24/24, refusent de payer leurs impôts, agressent les gens, inondent les médias et s'échangent des coups de poing le dimanche devant ministres et griots!

      mais apparemment, bon! hayatou=alioune sarr...c'est la même maladie de ne vouloir quitter les projecteurs, les grands forums, les avions, les voyages, les chambres d’hôtels 5 étoiles! mais le couac c'est qu'on meurt juste après ces mandats et ne trouvera pas le temps d'apprécier ces moments gloires volés!  :down: 
  2. Auteur

    Massey

    En Septembre, 2012 (22:03 PM)
    Docteur toi aussi il faut savoir démissionner un peu de grandeur wayyy :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    Auteur

    Beugue Sounou Borome

    En Septembre, 2012 (22:05 PM)
    alioune tu dois demissionner gur kene douko gnedde
    Auteur

    Jef

    En Septembre, 2012 (22:13 PM)
    TU VEUX METTRE DE L'ORDRE... INTERDIT LA FRAPPE DANS LA LUTTE....OFFRE AUX SENEGALAIS ET AU MONDE ENTIER LA PURE LUTTE TRADITIONELLE SENEGALAISE ...PLUS DE 100 KILOS, RIEN QUE LA TECHNIQUE, QUEL BEAU SPECTACLE CA SERA.
    Auteur

    Kaf

    En Septembre, 2012 (22:18 PM)
    Pour mettre de l'ordre dans l'arène il faut qu'il y ait combat de lutte. C'est de la dictature. On ne se concerte avec personne et on prend des décisions.

    A la place de Luc et Cie, je ferai une année blanche. On verra alors qui fait la lutte : est ce le CNG ou les promoteurs. il ne faut pas que LUc et cie nous servent le ministre nous a convaincu....ou le ministre nous a demandé...sans Luc, Gaston et NDIAYE, il n'yaura pas une saison de lutte. Un modou NIANG est faux. A l'entendre à l'émission de TFM du dimanche on sent qu'il n'est pas responsable. Aucune autorité n'est indispensable. Les cimetières sont remplis de personnes qui croyaient etre indispensables. Senghor est parti, DIOUf a géré le pays, DIOUF est parti, Wade a géré le pays, Wade est parti, SALL gère le pays. Alioune SARR doit partir et un autre gérera la lutte. Aujourd'hui le ministre est allé vite en besogne. Il aurait du recevoir d'abord les lutteurs, les promoteurs avant de confirmer le CNG avec une nouvelle feuille de route. Maintenant il va tenter d'éteindre le feu. Du courage les promoteurs n'écoutez personne, maintenez votre combat de moraliser la lutte. Ce sera insensé pour 2013 de payer même 50 000 000 FCFA à un lutteur pour des parodies de combat ou une minute de combat alors que plus de 50% de la population souffrent des inondations et ont besoin de soutien. Maintenez le cap et moraliser ce sport. Ce n'est pas le ministre qui organise des combats c'est vous. A! BAS LES DEFAILLANTS! GENRE MODOU NIANG!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Jj

      En Septembre, 2012 (22:28 PM)
      75 000 000 fcfa pour un lutteur pour quelques minutes d'exhibition!

      des miettes pour les enseignants................................................! pour sortir du sous développement!
    Auteur

    Antimbeur

    En Septembre, 2012 (22:21 PM)
    mbeur=mbaam ne te fatigue pas boul sonnal sa bop
    Auteur

    Mandio

    En Septembre, 2012 (22:27 PM)
    Les promoteurs n'ont qu'à mettre leur menace à exécution on verra qui le ressentir : ce sont tous des bandes d'escros qui ne vivent que de la lutte: ce n'est qu'au sénégal qu'on voit n'importe quelle personne demandée le renvoi d'une structure , comme si c'est eux qui l'on installé c'est pourquoi on sera toujours dernier partout
    Auteur

    Sarr

    En Septembre, 2012 (23:45 PM)
    domou ramm loutakh bougo demicione ´. soudoul wonn beuri ga torokh

    Auteur

    Sen

    En Septembre, 2012 (05:42 AM)
    IL Y'A DE L'ORDRE DANS L'ARENE.IL NE FAUT PAS FAIRE LA FINE BOUCHE.AVEC DES QUOTIENTS INTELECTUELS FRISANT LE ZERO,QUE VOULEZ-VOUS? DANS VOS MAISONS,PARFOIS IL Y' A DE LA BAGARRE ENTRE VOS FEMMES ET ENTRE VOS ENFANTS ET PARFOIS MEME VOUS Y PARTICIPEZ.ALORS CONTINUEZ DE VOUS SUCRER AVEC L'ARGENT DES LUTTEURS ET TAISEZ-VOUS!
    Auteur

    Ballenma

    En Septembre, 2012 (06:53 AM)
    A vous contributeurs du forum, soyez realistes, lorsque tous les intellos avaient honte de se rendre le dimanche dans les arenes, car la lutte etait un sport de seconde zone, reservée aux Kaw kaw, (campagnards), jusqu'à ce qu'arrivent des gens de bonne volonte tels que Dr Alioune Sarr , Cheikh tidiane ndiaye etc....qui ont fait de l'arene c'est qu'elle est devenue aujourd'hui, on se permet de critiquer par jamousie où interet propre demesuré. A l'heure actuelle une belle affiche d'un promoteur fait cloître tout le senegal dans sa salle à attendre, le combat.

    Jamais aucun sport au senegal n'a reussi a federer hommes, femmes enfants, cadres, non cadres , pour ne pas dire toutes les classes sociales et coorporation.

    Au moins reconnaissez ce merite à ceux qui gerent la lutte.Si Alioune et Cie que je ne connais pas gère bien la lutte pourquoi vouloir leur retirer leur mandat.On a tente l'experience avec diouf contre Wade et je crois que personne n'est prêt à recommencer l'experience.Té ngene baal ma akh
    Auteur

    Ablaye Diallo

    En Septembre, 2012 (07:31 AM)
    Décidemment ce Aliou SARR nous prend pour des tarés ; aprés 15 ans a la tet du CNG cèst maintenant quil décide de mettre de lordre dans laréene ; mais de qui se moque ton .

    Il na quà dégager et nous sommes de tout coeur avec les promoeteurs et anciens luttures . Cest de la mafia car personne ne peut rester aussi longtemps a la tete dune quelconque structure sans se faire alterner . Lalternance est de mise dans notre pays
    Auteur

    Sant Yalla

    En Septembre, 2012 (09:16 AM)
    Mr Alioune SARR gardez cette fermeté envers les lutteurs et autres promoteurs . C'est la seule façon de sauver cette discipline. LACHEZ PAS L'AFFAIRE
    Auteur

    100m

    En Septembre, 2012 (09:35 AM)
    SAMSUNG AVAIT CORROMPU LE C.N.G DE LUTTE LORS DU COMBAT GRIS BORDEAUX-MODOU LO, IL FALLAIT A TOUT PRIX QUE MODOU LO REMPORTE CE COMBAT CAR SINON LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE PROGRAMMEE AVEC MODOU LO PORTEUR DE LA FLAMME OLYMPIQUE TOMBERA A L'EAU. C'EST EN RÉALITÉ D'OU VIENT LE PROBLÈME ENTRE LES PROMOTEURS ET LE C.N.G.
    Auteur

    Waaru

    En Septembre, 2012 (10:56 AM)
    Après 18 ans à la tete du CNG, c'est maintenant qu'il va mettre de l'ordre dans l'arène ! Ca c'est un avoeu d'échec ! Si j'étais le Ministre j'allais lui demander de démissionner. Qu'est ce qu'il donc fait depuis qu'il est là? Il vient de se rendre compte que c'est pas en soutirant de l'argent aux lutteurs qu'il allait les corriger. Dommage!
    Auteur

    Niang

    En Septembre, 2012 (11:07 AM)
    Depuis combien d'année Mr Alioune Sarr est à la tête du CNG ? Je pense pour ma part qu'il doit maintenant et le plus rapidement possible prendre sa retraite à ce poste afin de permettre à quelqu'un d'autre de prendre le relais, de continuer son oeuvre et d'apporter encore d'avantage d'innovation à la lutte.Il ne va tout de même pas rester toute sa vie à ce poste!
    Auteur

    Elton

    En Septembre, 2012 (12:06 PM)
    Commence par mettre de l'ordre dans ton cul d'abord. tout le monde te deteste maintenant parce que t'es trop con.
    Auteur

    Becs

    En Septembre, 2012 (15:16 PM)
    Restez M. Sarr, ces gens veulent s'accaparer du système pour sucer le CNG. le peuple dans sa majorité est satisfait de vous car depuis 1994 vous n'êtes ni de prés ni de loin mêlés à un scandale financier. Si c'étaient ces gens là, qui piaillent, la structure serait déjà à genoux. Diarrama Tonton Aloiune
    Auteur

    Merci!

    En Septembre, 2012 (16:46 PM)
    Bien dit! Il y a beaucopu de gens qui parlent ici, qui ont une très corte vue, qui ne connaissent de la lutte que leurs propres préjugés et qui aboient : il est plus facile de critiquer de façon négative que de réfléchir objectivement. En plus, critiquer attire plus l'attention et la sympathie des autres que dire des choses positives, constructives et sensées comme tu le fais. Merci encore!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email