Mercredi 05 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Drame à Monaco : Un ouvrier du chantier du futur centre de formation tué dans un éboulement

Single Post
Drame à Monaco : Un ouvrier du chantier du futur centre de formation tué dans un éboulement
Alors que l'équipe de Robert Moreno reprenait l'entraînement ce lundi, un événement dramatique est survenu au futur centre de formation de Monaco, situé à la Turbie. Un ouvrier a été tué par un éboulement de falaise. Une autre personne a été légèrement blessée.

L'équipe professionnelle de l'AS Monaco reprenait l'entraînement ce lundi. Mais malheureusement, un autre événement a relégué cette reprise au second plan. Un ouvrier qui travaillait sur le chantier du futur centre de formation de l'ASM, à La Turbie (Alpes-Maritimes), a été tué par un éboulement de falaise lundi en début d'après-midi, a-t-on appris auprès de pompiers et des gendarmes intervenus sur place.


"C'est un éboulement de falaise. Il y a un chantier avec des engins dans une partie rocailleuse et un rocher est tombé", a indiqué le service départemental d'incendie et de secours (SDIS). L'accident a également fait un blessé léger. La victime décédée, qui conduisait une pelleteuse, était âgé de 56 ans, selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête à la suite de cet accident du travail. "Un rocher s'est détaché, on n'a pas encore d'explication", a-t-elle précisé.

Le nouveau centre en construction, d'un coût de 50 millions d'euros initial, doit en principe être livré au deuxième semestre 2021.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email