Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Drame Demba Diop: Jaraaf Youssou Ndoye dénonce une justice à double vitesse

Single Post
Drame Demba Diop: Jaraaf Youssou Ndoye dénonce une justice à double vitesse

Face à la presse ce mardi 8 août 2017, le Jaraaf Youssou Ndoye est sorti de son mutisme pour se prononcer sur l’interpellation du président des supporters de l’Uso, Mamadou Timéra, et d'un joueur dudit club, Djibril Guèye, par le Procureur de la République. «Il y a une justice à double vitesse dans cette affaire,» s’est-il empressé de dire. 
 
Très remonté contre ces arrestations, le dignitaire lébou estime que «les responsabilités doivent être situées dans cette affaire. Il n’y pas de deux poids deux mesures. Tous les responsables de tous bords doivent être interpellés, sinon, ça sera seulement les fils de Ouakam qui seront incriminés alors que les responsabilités sont partagées. La responsabilité de la fédération est engagée», précise le chef coutumier qui invite dans la foulée, les autorités, à prendre leurs responsabilités. 
 
Toujours dans son argumentaire, défend-t-il, la police doit être écartée de cette enquête. «Pour qu’il n’y ait pas deux poids deux mesures, j’invite les autorités à écarter la police de cette enquête vu qu’elle a été au premier rang des accusés. C’est la gendarmerie qui doit s’occuper de cela car on ne peut pas être juge et partie», invite-t-il.
 
Ainsi, renchérit-il, «il faut qu’une enquête sérieuse se fasse et que les responsables de Mbour comme les agents de la police et même la fédération de la ligue se fassent arrêter comme nos enfants, au lieu que des dignes fils de Ouakam soient arrêtés».
 
Sur ce, il met en garde: «si  tous les responsables du drame de Demba Diop ne sont pas interpellés, il y aura un vote-sanction en 2019», une manière pour le Jaraaf d’emboucher la même trompette que les responsables de Mbour qui avaient brandi pareille menace.


Article_similaires

25 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:08 PM)
    hahaha jaraf des ecerveles
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (21:47 PM)
      laffaire finira comme les autres. si vous pensez que macky prendra le risque de perdre le support des lebous a dakar a 2 ans des elections vous vous trompez . macky politique rek laye defffe
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:58 PM)
      il faut savoir raison garder et demander pardon à mbour.les supporters de ouakam ont volontairement attaquer ceux de mbour jusque après le deuxiéme but.voyant qu'il restait peu de temps et que la messe était presque dite,ils ont choisi la violence.face à cette furie,même le jaraaf n'y pourrait rien de sucroit les responsables de la ligue où ceux de la fédération.Éduquer vos enfants .salam.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:08 PM)
    Tel jaraf tels administrés
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (21:34 PM)
      un jaraaf autoproclamé, fourbe et faussaire, malheureusement soutenu par des autorités de l'administration, de la justice et de la tfm.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:08 PM)
    et après? c est ouakam qui va élire le président? diaraf de mes ... oui
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:19 PM)
    Combien de morts a Ouakam??

    Nous attendons de savoir.

    Merci
    Auteur

    Niaw

    En Août, 2017 (21:20 PM)
    Lol vous vous êtes fait avoir. Ils ont attendu d'avoir vos suffrages pour ensuite sanctionner. Sanction bien méritée du reste.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:28 PM)
    COMMENT UN ESCROC PLACÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE PEUT-IL PARLER AU NOM D'UNE HONORABLE COLLECTIVITÉ QUI SE RESPECTE ?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:54 PM)
    Parfaitement raison post n05. Ils ont attendu la fin des législatives pour traquer les Ouakamois pour éviter le vote sanction. Les menaces n'y feront rien, la machine est lancée
    Auteur

    Cheikh Diop

    En Août, 2017 (21:57 PM)
    Je suis profondément déçu par la posture de ce "chef coutumier". Ses propos n'ont rien emprunté à la sagesse des personnes de son âge et de son rang. Dommage pour ce pays :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:09 PM)
    Hé hooo il y'a eu 08 morts et 400 blessés là...bilahi Sénégal d'où demm après les condoléances on revient encore vers des menaces.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:33 PM)
    Cet énergumène de jaraaf est le parrain de toutes les violences des jeunes de wakam. Lui et le maire sont des ennemis qui se jouent au plus malin. Un jeu de dupe.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:46 PM)
    attendons la qualification des faits pour voir où va l'enquête. les responsabilités doivent être situées. ouakam ne se laissera pas faire. qui a organisé le spectacle? c'est la ligue. il y a eu morts d'hommes, qui a tué? c'est le mur effondré ou les ouakamois? évitons d'aller trop vite en besogne, évitons une enquête orientée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (04:44 AM)
      celui ou ceux qui ont provoqué l'incident sont à l'origine du mal. celui qui provoque une guerre est responsable de toutes les conséquences de la guerre, même si les responsabilités peuvent être partagées. chacun est jugé selon sa part de responsabilitéhttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=301426090266753&id=100011980934420.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (04:48 AM)
      celui ou ceux qui ont provoqué l'incident sont à l'origine du mal. celui qui provoque une guerre est responsable des conséquences de la guerre même si les responsabilités peuvent être partagées. chacun est jugé selon son degré de responsabilité.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (05:22 AM)
    Wiri wiri diary Ndary!

    Comprenne qui pourra!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (06:14 AM)
    Ce mystificateur est un escroc. Il ne connaît rien que la violence.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:04 AM)
    Faux devin et mystificateur......voila un zebre qui manipule a souhait certains jeunes de ouakam. Memes les cadres et dignes fils de ouakam souffrent de ses agissements. Il est l'essence qui attise le feu de toutes les sauces bouillantes dans ouakam ( probleme de terrain, sport....). Dieu est juste.....Que sa colere s'abatte ,fi dounya wal ahira, sur tout hypocrite qui veut faire passer pour perte et profit la furie aveugle des supporters de l'USO qui a conduit a la mort des mbourois.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (10:20 AM)
      la race des "lebou" qui croit que tout se règle par la force et la violence. tous les problèmes des terres à ouakam c'est lui. même avec le maire et mbakyou faye. il vend les terres des autres.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:33 AM)
    franchement j aime pas ce vieillarde est irresponsable
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:10 AM)
      il n'est pas un vieillard. il est né en 1958 et s'est trouvé un jugement pour naître en 1967. c'est un faussaire et mystificateur pour intimider les autorités, surtout judiciaires.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:52 AM)
    Il en sait quelque chose car lui meme manipule la justice. Combien de plaintes et jugements a t'il en justice?

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:00 AM)
    ve Diaraf est un gros con
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:29 AM)
    C'est vrai, les responsables de la FSF ne doivent pas être en reste car l'absence de certains d'entre eux ne peut s'expliquer. De même, pour les autorités de tutelle. Par contres tes menaces ne doivent pas être calquées sur celles des mbourois qui ont perdu plusieurs de leurs fils.. En parlant de dignes fils de Ouakam, tu oublies que les autres tués sauvagement sont plus dignes que les tiens car eux ils ne sont pas violents comme ceux qui ont tué les mbourois. Ne défends pas l'indéfendable !
    Auteur

    Diedia

    En Août, 2017 (11:09 AM)
    Macky a un problème Au Sénégal même si tu as des problèmes avec ta femme ou ton mari tu attends 2019 pour sanctionner Macky .

    Mais si Ouakam ne vote pas pour Macky il gagnera car Mbour qui a perdu 7 jeunes votera pour lui.

    Dans quel pays sommes nous? :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:28 AM)
    Qui sont ces personnages autour du "faux jaraaf" ? De jeunes nervis désoeuvrés et de vieux retraites inaptes à la réflexion féconde.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:49 AM)
    Pfff c'est du n'importe quoi ce vieux jaaraf na même pas honte de tenir de tels propos alors que 8 personnes ont perdu la vie. C'est vrai que l'effondrement du mur a causé ces morts mais si les ouakamois n'avaient pas attaqués et jetés des pierres aux autres le mur n'aurait peut être jamais fait de tels dégâts. Je suis déçue de ces ouakamois

    Auteur

    Liberté Et Justice

    En Août, 2017 (16:06 PM)
    Une orgue d'agresseurs dans les tribunes de Demba diop et qui continuait à les agresser et voler même après que le mur soit éffondré

    Vous les responsables du massacre inhumain, l'organisateur, la sécurité publique ,les sauvages de ouakam par A ou B vous allez souffrir sur terre 8morts et 400 bléssées

    Il y a trop d'injustice au Sénégal, l'état fait beaucoup de fautes grave , une justice dépendant

    triste Sénégal .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:56 PM)
    Ce vieux devrait même être arrêté!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:20 PM)
    Les Ouakamois sont en train de montrer leur vrai visage. Kou wakh fégn.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (16:11 PM)
    les morts sont de kel côté un peu de respect pour Les morts et leurs familles

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR