Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Drapeau des marchands ambulants : De l’électricité ce dimanche au stade Demba Diop

Single Post
Drapeau des marchands ambulants : De l’électricité ce dimanche au stade Demba Diop

Chaud, il le fera ce dimanche au Stade Demba Diop, à l’occasion de la première sortie du nouveau Dong King de l’arène sénégalaise, Aziz Ndiaye. En plus du duel entre les deux jeunes espoirs de l’arène Lac-Rose et Modou Anta, des face-à-face inédits entre des ténors de l’arène, assaisonneront la journée dédiée aux marchands ambulants.

Ça va chauffer ce dimanche au stade Demba Diop. La première sortie du nouveau banquier de l’arène, Aziz Ndiaye, risque d’être inoubliable. Ce, du fait des combats alléchants qu’il a concoctés pour le plus grand bonheur des amateurs de lutte. Rendant un vibrant hommage aux vaillants marchands ambulants du Sénégal qui bravent chaleur et fatigue, pour gagner leur vie, à la sueur de leur front, le patron d’Aziz Production, met aux prises les lutteurs Jordan (Tay Shinger) face à Forza (Fass) et Modou Anta (Thiès) contre Lac Rose (Fass). Des combats épiques qui, sans nul doute, procureront du bonheur aux inconditionnels du sport bien de chez nous qui rallieront le stade.

 En effet, le combat le choc le plus attendu en cette journée, c’est celui devant opposer le pensionnaire de l’écurie Fass, Lac Rose et l’enfant de Thiès, Modou Anta. Ce duel est important pour ces deux espoirs de l’arène qui veulent atteindre le sommet. Une erreur, de quel que côté qu’elle puisse venir, sera fatale. Ayant déjà  battu les lutteurs Balla Diouf et Ouza Sow, tous sociétaires de Fass, le pensionnaire de l’écurie Thiès ne compte pas déroger à la règle. Il veut faire honneur à la règle du «jamais deux sans trois». Il a promis d’infliger une bonne correction à son adversaire.

 «Je suis fin prêt sur tous les plans. Lac Rose recevra la même correction le dimanche. Je vais le battre avant de le terrasser. Qu’il se prépare le combat sera âpre», a déclaré Modou Anta, lors de leur dernier face-à-face. Avant d’ajouter : «Le poids de Lac Rose ne m’ébranle pas. Ce n’est pas de la force, il a pris des comprimés pour grossir». Pour sa part, Lac Rose a fait savoir qu’il va au stade pour gagner le combat et non pour perdre. «Je ne pense même pas à la défaite. Mon adversaire a dit qu’il va me battre, je lui demande de ne pas reculer. Il saura que je ne suis ni Balla Diouf encore moins Ouza Sow. Il va regretter d’avoir accepté ce combat», menace-t-il. Poursuivant son argumentaire, le protégé de Moustapha Gueye indique qu’il va prendre la revanche de ses deux frères d’écurie terrassés par Modou Anta. «C’est fini, il n’enregistrera plus de victoire à l’écurie Fass», avise t-il.

 

FACE A FACE TAPHA TINE-BALLA GAYE 2 ET MODOU LO-EMEU SENE AU MENU

Le promoteur Aziz Ndiaye veut faire trembler le stade Demba Diop ce dimanche 3 février. II veut mettre les petits plats dans les grands, pour empreindre, éternellement, cet événement dans les annales de l’histoire de la lutte sénégalaise. Car, en marge de combat, un face-à-face inédit opposera de grands ténors de l’arène, qui doivent se mesurer dans les prochains mois. Balla Gaye-Tapha Tine tout comme Modou Lo-Eumeu Séne feront leur second débat public. Ce face-à-face opposant l’auteur de ‘’Takh Ci Rip’’ et l’actuel roi des arènes, est prometteur.

 Il risque même d’être électrique. D’autant plus que depuis que leur combat a été ficelé, les deux protagonistes du 2 juin prochain, ne se font pas de cadeaux. Par presse interposée, ils se lancent des piques, sans état d’âme. La dernière en date est la sortie du fils de Double Less qui a juré sur tous les Saints qu’il battra son adversaire en moins d’une minute. Ainsi, ce dimanche, Tapha Tine aura l’occasion de lui répondre. En ce qui concerne le face-à-face Modou Lo-Eumeu Sène, ces deux mastodontes doivent tout faire pour éviter de souffler du froid ce dimanche. S’ils veulent vendre leur combat. Car, leur première rencontre n’était pas du goût des amateurs.

 Elle avait déçu plus d’un, car au lieu de tenir des déclarations qui feraient la publicité du combat, ils se sont caressés dans le sens du poil. Ce dimanche sera une occasion pour eux, de se rattraper et de faire des déclarations en vrais gentlemen.

ALIOU DIOUF



2 Commentaires

  1. Auteur

    P

    En Février, 2013 (10:38 AM)
    P
  2. Auteur

    Mbeur-doff

    En Février, 2013 (10:38 AM)
    LOLLLLLLLL+MMMMDDRRRRRRRRRRRRRRRR :-D 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email