Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Eléphants : 5 candidats retenus sur 37 pour le poste de sélectionneur

Single Post
Eléphants : 5 candidats retenus sur 37 pour le poste de sélectionneur

La Commission technique pour le recrutement du sélectionneur national a dévoilé, lundi, la liste des 5 candidatures retenues pour le choix définitif du futur patron de l’encadrement technique des Eléphants footballeurs de Côte d’Ivoire.

 

Il s'agit des Français Francis Gillot, Frédéric Antonetti, Hervé Renard et Luis Fernandez et du Portugais Jose Manuel De Jésus. C'est le président de la Commission, Benjamin Djédjé qui a communiqué la liste de ces 5 encore en course pour le poste laissé vacant par le Franco-tunisien Sabri Lamouchi.

 

« Nous avons tenu trois séances de travail, les 15, 16 et 21 juillet 2014 au siège de la FIF. Le Comité, composé de MM. Sory Diabaté, Yao Roger, Yéo Martial, Cyrille Domoraud et moi-même, a examiné 37 dossiers de candidatures dont six ivoiriens » a expliqué M. Djédjé.

 

Selon lui, sur les 37 dossiers, 23 ont été soumis par les techniciens eux-mêmes, quand 14 ont été transmis par des agents pour le compte des postulants.

 

Les cinq candidatures retenues par la commission ont été transmises, lundi ,au Comité Exécutif de la FIF qui choisira le Sélectionneur national des Eléphants de Côte d'Ivoire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email