Mercredi 10 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Élimination du Sénégal : Mbaye Niang ne mâche pas ses mots

Single Post
Élimination du Sénégal : Mbaye Niang ne mâche pas ses mots

Mbaye Niang ne mâche pas ses mots et il est bon joueur. Même s’il considère que le Sénégal méritait de se qualifier au second tour du Mondial, il ne compte pas se défausser sur l’arbitrage, notamment le penalty refusé aux Lions au début du match contre les Cafeteros de la Colombie (0-1).  

«Aujourd’hui, avec toutes les caméras, toutes les technologies qu’ils ont inventées, s’ils disent qu’il n’y a pas pénalty, c’est qu’il n’y a pas pénalty», assène-t-il en précisant que les Lions n’ont pas raté la qualification sur cette action.

«On est tous déçus, admet Niang. Je pense qu’on méritait de passer. Maintenant, comme on dit, c’est le football. Il faudra travailler pour rebondir très vite. On avait bien commencé. On a fait de bons matches. Mais aujourd’hui, on a essayé, on n’a pas marqué, voilà !».


affaire_de_malade

29 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:40 PM)
    Bravo champion trop facile de toujours accuser les autres. Pays de menteurs et d'aigris  mbeulei  :thumbsdown:  :taz-smile: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:41 PM)
    Bravo mon garçon ! Quelle lucidité. Tu as bien parlé. La coupe du monde est derrière nous. Faisons face à la prochaine CAN 2019 au Cameroun. Remportons d'abord la CAN et on aura le temps de voir venir le mondial 2022. Merci pour nous avoir fait rêver !!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:44 PM)
    a mon avis on a rate la qualification face au japon.cette equipe n'a pas de leader technique ni d'un tueur en attaque
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:45 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:51 PM)
    BIEN DIT POST N 3 C'EST CONTRE LE JAPON QU'ON DEVAIT MONTRER CETTE COMBATIVITE D'AUJOURD'HUI
    Top Banner
    Auteur

    Kk

    En Juin, 2018 (17:53 PM)
    1 occase et demi contre Pologne, 2 occases contre Japon, 0 occase contre Colombie tout ça avec 8 attaquants sélectionnés, 5 millieux défensifs, et 7 défenseurs!



    Vous encore du ALiou CIssé? Continuez! Les Colombiens nous ont regardé en disant on va pas se fatiguer et qu'on va juste attendre moitié 2ème mi-temps pour accélérer! Ils ont accélérer 5 mn et ils ont marqué et le Sénégal n'arrivait même pas à mettre la pression après, car on a aucun plan de jeu!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:56 PM)
    Wakhlénn SADIO MANÉ nay KATT, Katt dafay diokhé fraîcheur mais topp crouss yi rék ak jalabas yi téyéwoul équipe. S’il marque dans les petits camps il pourra marquer dans les grands. Trop trop timide ce gosse, il faut lui donner Miss Senegal ak les dauphines moussi saw bamou toye. Sans ça, il ne fera que se promener sur le terrain. Temps 2002 Diouf Henry Fadiga Diao digno done Danou si xaléyi bamou toye. Ismaela Sarr mom il faut lui retirer ses bols de moutiatt ses tiébou diéne de ndar dafa noy yambar
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:00 PM)
    bien parler mais dés l'entame de la 2ème période ont n'a refuser de jouer et c'est l’entraîneur et le staff technique qui devaient secouer les joueurs pour qu'il redouble d'effort pour marquer un but qui va nous mettre à l'abri mais c 'était bien merci et bonne continuation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:16 PM)
    Wague mo gnou oume! Il fallait qu'il soit sur la pelouse pour qu'on encaisse comme dans les autres matchs
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:22 PM)
    Immo

    bayafa.com
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:22 PM)
    cette erreur de remplacant nous a coute 2 buts dont 1 contre le japon
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:23 PM)
    Dommage mais c’est bien d’un autre cote!!!!! Si Selbe et compagnie ( les marabouts et wathieurs de kamil y compris) avaient réussi, au-delà du foot, nous autres sénégalais continuerions à croire que dans la vie, il existe des raccourcis autres que le travail et la confiance en soi pour réussir.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:26 PM)
    yay sama joueur jaime un joueur qui mouille le maillot
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Modou

    En Juin, 2018 (18:34 PM)
    soyons beaux joueurs! cette équipe s'est battue avec ses armes et n'est pas la plus laide à voir jouer;loin de là; il y a des insuffisances certes mais tout n'est pas à jeter. Il y a des équipes qualifiées tout en étant moyen. C'EST CE QUI NOUS RESTE A APPRENDRE: SAVOIR NE PAS PERDRE QUAND ON NE PEUT PAS GAGNER. Ce n'est pas une question d'entraineur ou de joueurs mais de mentalité.Ce n'est pas dans notre A.D.N. de savoir faire le dos rond comme ont su le faire les colombiens ou les japonais dans les moments fragiles pour eux, pour mieux attaquer avec méthode;Nos joueurs ne jouent pas dans le même tempo; à la relance on ne sait pas s'ils vont jouer dans les pieds ou si ils vont balancer de longues passes dans la profondeur; on ne compte plus les incompréhensions entre passeurs et destinataires; Au basket on connait l'adage (LE PASSEUR EST TOUJOURS FAUTIFS)...cela est vrai également au foot; Nos passes s'effectuent au bout de trois ou quatre touchés de balle.Ce qui laisse le temps à l'adversaire de se replacer; dommage avec quelques corrections on aurait pu aller plus loin; restons zen
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:36 PM)
    LE SUPER THIOF DE L'ÉQUIPE LES BOUCLES D'OREILLES TE VONT À MERVEILLE  :kiss: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xman

    En Juin, 2018 (18:50 PM)
    revoyez vos articles avant de les mettre à la disposition du public.

    MATCH et non MATCHES. Merci!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:06 PM)
    @Anonyme tu as raison. Ne jamais faire de remplaçement lorqu’on n’est pas en phase de possession de balle. C la base d’un coaching ce qu’on nous apprend au niveau elementaire.
    Top Banner
    Auteur

    A Camara

    En Juin, 2018 (20:54 PM)
    Le bleme c'est pas Aliou Cisse, a contrario, ce sont quelques lions a l’attaque qui n'ont pas eu bon pied bon oeil quand les occasions de marquer se sont presentees a maintes reprises, ils ont ete attentistes et manque de finition point barre.

    Car, a ce niveau de jeu au mondial toute erreur est fatale, et les lions en ont paye les frais pour avoir ete naifs.

    Encore la lecon: ETRE CONCRET en toutes circonstances - savoir penser dans le vif, faire preuve d'une intelligence collective en exploitant concretement la moindre opportunite qui se presente.

    Malheureusement, ce qui vient d’arriver aux Lions arriva a leurs aines de la generation 2002, bien que le niveau technique de ces derniers est de loin superieur a celui des garcons en question. Et cela peine encore a tirer la lecon des deux malheureuses aventures . Faire la meme chose a repetition et s’attendre a ce que les resultats soient differents est la parfaite definition de l’IDIOT, a dit Einstein.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:59 PM)
    La page Coupe du Monde est tournée.

    Occupons nous du cas Aliou Cisse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (23:36 PM)
    Toi aussi, tu es de ceux qui nous ont fait éliminer, avec ton coach de merde. Durant ce match, tu as tt fait pour nous faire éliminer. Je ne savais pas que tu étais si méchant. Tu dois donc la boucler, et ne plus porter notre maillot, so deh gor.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:36 AM)
    MBAYE NIANG, C'EST BON,J'ESPERE QUE CA SERA LA DERNIERE FOIS QUE TU PORTERAS LE MAILLOT DU SENEGAL,AUCUN TALENT,DOYNA SEUK,MARAKHBAH
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:12 AM)
    Jeune homme, vous m'avez séduit en tant que joueur, mais permettez moi de vous dire que vous n'avez pas raison sur ce fait de jeu. Il n' y a que vous et l'arbitre qui n'ayez pas vu le penalty. Sadio couvre sa balle, arme son pied droit, Sanchez vient de la gauche et par derrière. Expliquez moi seulement comment il peut toucher la balle sans désequilibrer le tireur. Non, jeune homme fondez vous au groupe et taisez vous SVP.



    Respect maximum.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:30 PM)
    Invoquer un pénalty pour expliquer la sortie brutale du Sénégal de la Coupe est de la pure.... ignorance ou à défaut de la malhonnêteté intellectuelle ! L'erreur d'arbitrage, la mauvaise qualité du terrain ou du ballon..... sont de vieux prétextes que l'on ne sort qu'en Afrique francophone ! Blah ! Blah ! Blah ! rekk ! Les chemins de l'Emergence n'ont pas de telles excuses !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:27 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:54 AM)
    Quelle lucidité ! Bravo et du courage MBaye

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:26 PM)
    L'elimination c'est en partie de sa faute , 150 occasions pour 1 but , 2 cartons jaune stupide ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Fan

    En Juillet, 2018 (19:40 PM)
    moi je vous dis bravo à vous tous.vous vous êtes bien battus mais les autres ont été plus fort ou plus chanceux(?).N 'empêche que l'arbitrage a laissé un certain point noir.

    bravo à Aliou Cissé!

    tu as osé, tu as misé et perdu ainsi va le sport( avec ses haut et ses bas) soyons fair play mais soyons surtout reconnaissants et compatissant"rayanté nguèn ba dé" guatié ngalama"!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Juillet, 2018 (16:01 PM)
    Lui c'est quel mbaye niang ? Ce n'est pas le voleur j'espére...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:52 PM)
    ne mache pas ses mots ?????????????????????????????

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email