Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Emiliano Sala : Nantes n'en peut plus et attaque Cardiff devant la FIFA

Single Post
Emiliano Sala : Nantes n'en peut plus et attaque Cardiff devant la FIFA

 

La disparition dramatique d'Emiliano Sala n'a visiblement pas fini de faire parler, et malheureusement pour de mauvaises raisons. En effet, le club de Cardiff, qui a recruté l'attaquant argentin en provenance du FC Nantes, a refusé de payer la première échéance prévue entre lui et la formation française. Même si forcément on peut comprendre que le club gallois puisse l'avoir mauvaise, les faits sont là, Emiliano Sala avait officiellement été transféré des Canaris à Cardiff, la FIFA ayant bien enregistré quelques heures avant sa disparition le contrat du joueur décédé dans un tragique accident d'avion le lundi 21 janvier. Mais, devant l'attitude des dirigeants du club de Premier League, qui refusent le dialogue, et après avoir accordé un premier délai de paiement de 10 jours, le FC Nantes a décidé de saisir la FIFA afin de se faire payer la somme inscrite lors du transfert d'Emiliano Sala, à savoir 6ME sur les 17ME prévus au total.

Ouest-France explique pourquoi Nantes est dans son droit. « Face au silence des Gallois, le club peut s’appuyer sur l’article 12 bis (alinéa 3) du règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA : « Pour qu’il soit considéré qu’un club ait des arriérés de paiements, le créancier doit avoir notifié par écrit le défaut de paiement au club débiteur et accorder à celui-ci un délai d’au moins 10 jours pour qu’il se conforme à ses obligations financières. » Malgré une relance effectuée le 6 février, le FC Nantes n’a toujours pas reçu le premier versement », précise le quotidien régional. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email