Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

EN DIRECT. Real Madrid-Barcelone (3-2) : Mise à Jour

Single Post
EN DIRECT. Real Madrid-Barcelone (3-2) : Mise à Jour

Le quadruple Ballon d'Or a permis au Barça d'égaliser dans ce match haut en couleurs ! Déjà quatre buts dans ce clasico qui tient toutes ses promesses !
 

Quel match de fous à Santiago-Bernabeu ! C'est un véritable chassé-croisé auquel se livrent Barcelonais et Madrilènes, qui ont tous deux mené durant les 45 premières minutes. Iniesta avait bien lancé les Catalans (0-1, 7e) mais un doublé express de Karim Benzema a permis au Real de renverser la vapeur (2-1, 20e, 24e) ! Le Français a eu plusieurs autres grosses opportunités mais alors qu'on pensait le Barça enfermé dans une stérile possession, Lionel Messi est sorti de sa boite ! Le quadruple Ballon d'Or n'a eu besoin de personne pour perforer la défense madrilène et remettre les deux équipes à hauteur (2-2, 42e). Un scénario de dingues et qui promet une deuxième période tout aussi intense et indécise. Le spectacle est plus qu'au rendez-vous !

Les équipes de départ :

Real Madrid : Diego Lopez - Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Modric, Di Maria - Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema.
FC Barcelone : Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Jordi Alba - Busquets, Xavi, Fabregas - Iniesta, Neymar, Messi. 


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Melastikou

    En Mars, 2014 (22:00 PM)
    @ OK

    tay gnou saga la deug!

    Ndakh gnom saga moy séne argument!
  2. Auteur

    Pii

    En Mars, 2014 (22:01 PM)
    Tant que Messi sera au Barça, le Real ne sera jamais superieur à ce club ! wasalam
    Auteur

    Verite001

    En Mars, 2014 (22:03 PM)
    Le real a interet a revoir son milieu defensif et sa defense !!!!!! xavi Alonso n'est plus le joueur qu'il etait avant !! s'ils continuent de jouer avec un tel milieu defensif et une telle defense,ils vont se faire des illusions a la fin de saison ,meme en league des champions ,ils peuvent avoir des problemes ,pour dominer le barca ,il faut essayer de faire un pressing haut ,pas se regrouper en defense,parce qu'au moindre contacte ils vont tomber etant donne que ce sont de petits gabarits.Les deux lateraux du real (carvajal et marcelo) ont commis beaucoup d'erreurs defensives ,carvajal sur le premier but du barca ,il a trop colle a la defense au lieu de couvrir son couloir ,laissant iniesta la latitude de marquer ,c'est une erreur de debutant,marcelo quant a lui a mal couvert sur l'action qui a emmene le penalty sur neymar.ce fut grand regal de regarder un match pareil !!!!!!!! different de la ligue 1 francaise ou du calico,bref les plus grands techniciens d'europe se trouvent en espagne,le barca a quant a lui redefini ,reinvente le football dans toute sa dimension ,il ne s'agit plus d'un sport mais d'un veritable art !!!!!!!!!







    Auteur

    @@ok

    En Mars, 2014 (22:05 PM)
    Comment veux tu que le colon qui cherchait coût que coût à mettre le Sénégal sous sa botte, fasse la publicité d'un quelconque chef religieux en attestant ses exploits. Le colon n'avait aucun intérêt à mentionner ces faits.
    • Auteur

      Ok

      En Mars, 2014 (23:50 PM)
      oui logique! mais les tirailleurs qui voyageaient n'ont rien rapporté de ce voyage sans oublier les enquêteurs qui devaient voir les conditions de vies des prisonniers.va faire tes propres recherches des document existent.
    Auteur

    Ppp

    En Mars, 2014 (22:11 PM)
    Les arbitres daniou fan barca koi.
    Auteur

    Zerty

    En Mars, 2014 (22:18 PM)
    arbitrage médiocre excellente prestation

    Auteur

    Max

    En Mars, 2014 (22:36 PM)
    Messi ,messi messi messi the king leo
    Auteur

    @piiiiiii

    En Mars, 2014 (00:13 AM)
    mais piiiiii ya maneu piiiiiiii :haha:  :dedet:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email