Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

En Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo met KO une stadière (et ça finit bien)

Single Post
En Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo met KO une stadière (et ça finit bien)
Il arrive parfois que Cristiano Ronaldo ne trouve pas le chemin des filets, et à ce moment-là, il ne vaut mieux pas être sur la trajectoire du ballon. C’est pourtant la mésaventure qu’a vécue une stadière du stade du Wankdorf de Berne ce mardi 14 septembre, lors du match de Ligue des Champions opposant Manchester United aux Young Boys, remporté au bout du temps additionnel par les Suisses.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la malheureuse s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment durant l’échauffement. Dos à la pelouse, elle a malencontreusement reçu l’une des frappes du footballeur portugais en pleine tête, la mettant KO sur le coup. Soucieux de son état de santé, le quintuple Ballon d’Or l’a rapidement rejointe, lui offrant même son maillot à l’issue du match pour s’excuser.




Malgré la défaite inattendue de Manchester United, plombé par l’expulsion d’Aaron Wan-Bissaka en première période, tout n’est pas à jeter pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais, auteur du seul et unique but des Mancuniens durant la rencontre (son premier en Ligue des Champions sous le maillot des Red Devils depuis 2009), affiche un niveau très encourageant depuis son retour au bercail, avec trois réalisations en deux matches.

Ce mardi, en disputant sa 177e rencontre dans la plus prestigieuse des compétitions de club, il a aussi égalé la marque du gardien espagnol Iker Casillas, détenteur du record depuis 2017. Déjà meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 136 buts, le Portugais est donc tout proche d’en devenir le joueur le plus capé.


1 Commentaires

  1. Auteur

    La Pauvre

    il y a 4 jours (12:00 PM)
    Tout d'abord, même s'il faut ouvrir tous les emplois aux femmes mais néanmoins certains emplois comme les stadières au bord de la pelouse doivent être strictement réservés aux hommes au vu du danger qu'elles encourent comme ce fut le cas pour cette jeune Dame. Les stadières peuvent travailler dans les stades mais ils ne faut pas trop les exposer.

    Et puis malgré ce qui lui arrive, cette Damae est quand même heureuse puisqu'on lui a offert un maillot.....Non mais franchement !!!!!
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email