Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

En organisant Issa Pouye Modou Lô et Lac de Guiers N° 2 et Baboye : Luc Nicolaï décroche le jackpot de la saison et relègue Gaston au second plan

Single Post
En organisant Issa Pouye Modou Lô et Lac de Guiers N° 2 et Baboye : Luc Nicolaï décroche le jackpot de la saison et relègue Gaston au second plan

En mettant sur pied le combat Balla Beye N°2 de l’écurie Hal Pulaar et Lac de Guiers N° 2 du Walo, le promoteur de la Petite Côte Cheikh Fallou Nicolaï dit Luc vient une nouvelle fois de doubler une nouvelle fois Gaston Mbengue, organisation du coup, l’affiche la plus alléchante de la saison, après celle devant opposer Modou Lô de Rock Energie à Issa Pouye de Thiaroye. En décrochant le jackpot, Luc hante le sommeil de Gaston Mbengue et relègue du coup le promoteur du peuple au second plan.

Le promoteur Luc Nicolaï doit bien se frotter les mains. Très discret en négociations, il a réussi à mettre sur pied le combat que tous les amateurs attendaient, Lac de Guiers N°2 du Walo et Balla Beye N° de Hal Pulaar. Ces deux combats montés par le promoteur Mbourois sont aujourd’hui les plus alléchants de l’arène, sans compter que les quatre lutteurs cités ont une côte de popularité qui n’a rien à envier à celle d’un Yékini, Tapha Guèye, Gris Bordeaux ou Tyson. Modou Lô et Issa Pouye qui avaient lutté pour le compte de Gaston Mbengue lors de leurs deux dernières sorties ont préféré signer avec Luc Nicolaï qui a proposé un meilleur cachet. Il en de même pour le Combat Balla Beye N° Aujourd’hui perd des lutteurs stratégies et Lac de Guiers N° 2. Le premier nommé avait rencontré lors de la fin de saison Yakhya Diop « Yékini » et le second récent vainqueur de Moustapha Guèye. Ces deux combats avaient été organisés pas Gaston Mbengue. Luc Nicolaï plus discret a attendu le moment propice pour aller à l’assaut de décrocher le jackpot de la saison. Des sources avances que rien que pour ces deux belles affiches, le promoteur de la petite côte qui a reçu la bénédiction du khalife général des Mourides Serigne Mouhamadou Barra Mbacké, a mis la bagatelle de 150 millions de francs Et le moins que l’on puisse dire, avec ces combats de grande dimension, la lutte est entrain de revoir sa côte boursière en hausse, après le retrait de Alioune Mbaye « Petit » qui avait habitué les amateurs des grandes affiches. Et à ce rythme, Luc Nicolaï est en passe de devenir le numéro des promoteurs même si le promoteur du peuple Gaston Mbengue plus connu sous le sobriquet de Don King n’a pas encore dit son dernier mot.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email