Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Espagne: l'ailier de Villarreal Baena dépose plainte pour agression après le match contre le Real Madrid

Single Post
Espagne: l'ailier de Villarreal Baena dépose plainte pour agression après le match contre le Real Madrid
  L'ailier espagnol de Villarreal Alex Baena a déposé plainte après avoir subi une agression à la fin du match contre le Real à Madrid samedi soir, a annoncé son club dans un communiqué, une agression qui a été selon la presse perpétrée par le milieu uruguayen du Real Fede Valverde.

"Alex Baena a été victime d'une agression hier (samedi) soir alors qu'il se dirigeait vers le bus de l'équipe après le match disputé (et gagné 3-2, ndlr) contre le Real Madrid au stade Santiago-Bernabéu. Devant cette situation, le joueur a décidé de déposer une plainte contre son agresseur auprès de la police nationale", a précisé Villarreal dans un communiqué diffusé dimanche soir.

D'après le quotidien sportif Marca, "une bagarre entre Fede Valverde et Baena a eu lieu après le match, sur le parking où sont garés les autocars de l'équipe visiteur": "Valverde a adressé un coup de poing dans le ventre de Baena après une altercation entre les deux hommes", ajoute le journal le plus vendu d'Espagne.

Le quotidien ABC a également rapporté cette bagarre entre les deux joueurs, en précisant que Baena avait provoqué Valverde durant le match.

Contactés par l'AFP pour obtenir un commentaire, le Real Madrid et Villarreal n'ont pas répondu à ces sollicitations.

Sur son compte Twitter, Baena, 21 ans, a indiqué avoir été victime d'une agression, sans préciser le contexte ou l'auteur.

"Très content de cette impressionnante victoire d'équipe dans une enceinte telle que le Santiago-Bernabéu, mais en même temps très triste de l'agression dont j'ai été victime après le match et surpris par ce qui se dit sur ma personne", a-t-il tweeté en majuscules dans la nuit de samedi à dimanche.

"Je n'ai jamais dit ça", a-t-il ajouté, vraisemblablement à propos des insultes présumées proférées durant la rencontre.

Un membre du staff de Villarreal, Xisco Nadal, avait tweeté le message "Fede Valverde, loubard et lâche", avant de le supprimer.

Selon la presse espagnole, le conflit entre les deux joueurs remonte au 8e de finale de la Coupe du Roi remporté 3 à 2 par le Real face à Villarreal le 19 janvier dernier.

Durant ce match, Baena avait tenu des propos injurieux au sujet de la grossesse compliquée de la compagne de Valverde, une célèbre journaliste argentine, et il aurait encore fait référence à cette grossesse samedi soir.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email