Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Everton augmente le prix de Gueye, le PSG retente sa chance pour Paredes !

Single Post
Everton augmente le prix de Gueye, le PSG retente sa chance pour Paredes !

Toujours à la recherche d'un milieu défensif, le Paris Saint-Germain a été refroidi par Everton sur le dossier Idrissa Gueye.

Le club de la capitale a donc réactivé la piste Leandro Paredes en formulant une offre de 35 millions d'euros. Un accord de principe avec l'Argentin est également évoqué. Les jours passent et le Paris Saint-Germain n'a toujours pas recruté le milieu défensif tant attendu. Si l'espoir semble désormais permis dans le dossier Julian Weigl (Borussia Dortmund), Idrissa Gueye (29 ans) s'éloigne de la capitale. 

Everton demande 50 M€...

Alors qu'un prix de 30 millions d'euros était évoqué, Everton a revu ses exigences à la hausse. Le journal Le Parisien affirme ce vendredi que les Toffees réclament désormais 50 millions d'euros ! Le célèbre agent Pini Zahavi a bien tenté de faire avancer ce dossier pour le PSG, mais les premiers retours ne sont pas encourageants. Réticents à l'idée de vendre un élément indispensable, les dirigeants anglais ont ciblé Abdoulaye Doucouré pour le remplacer en cas de départ. Mais Watford demande justement 50 millions d'euros pour céder l'ancien Rennais. Et voilà comment le prix de Gueye a subitement augmenté. Au point de devenir inaccessible pour le Paris SG ? Tout est possible pendant le mercato, mais cette piste se complique.

Une nouvelle offre pour Paredes et un accord avec le joueur ?

En attendant, le PSG a donc relancé le dossier Leandro Paredes (24 ans). Alors que la piste du milieu du Zénith Saint-Pétersbourg s'était refroidie, le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce une offre parisienne de 35 millions d'euros ! Egalement sur les rangs pour recruter l'Argentin, Chelsea n'aurait pas encore fait de proposition malgré la demande de Maurizio Sarri de remplacer Cesc Fabregas, parti à Monaco.

De son côté, RMC Sport évoque un accord de principe entre Paris et le joueur, très motivé à l'idée de venir, sur un contrat de quatre ans et demi ! Le PSG a-t-il une chance de convaincre le club russe ? Alors que Paredes révélait au début du mois qu'une première offre parisienne avait été refusée, la seconde risque de connaître le même sort. Ses dirigeants réclament près de 45 millions d'euros. Malgré sa belle offre, Paris est donc encore loin des exigences russes. «14 jours pour recruter c'est court. Mais on travaille et j'ai confiance dans le fait qu'on puisse recruter les joueurs dont on a besoin» , a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse. L'entraîneur parisien, qui espère deux recrues, patiente... - Source: Maxifoot, www.maxifoot.fr/football/article-38895.htm#footref



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (23:10 PM)
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email