Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Face à Face Sa Thies vs Lac Rose : Les deux adversaires promettent un combat de feu

Single Post
Face à Face Sa Thies vs Lac Rose : Les deux adversaires promettent un combat de feu
Sa Thiès de l’écurie Double Less et Lac Rose de l’écurie de Fass ont livré hier leur première bataille médiatique au Cices. Au cours de cet échange verbal, les deux lutteurs se sont promis l’enfer. 

Le Fassois a vite ouvert les hostilités  en lançant son fameux « J’attaque, je cogne et je gagne ». Il n’hésitera pas ensuite à faire comprendre à son adversaire  qu’il  ne reculera devant rien.
 
« Le jour du combat, je ne reculerai pas d’ un pas. Je suis un lutteur doué en lutte simple  comme en lutte avec frappe », lance-t-il,  Même s’il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son  futur  adversaire, il a clairement affiché son intention de battre nettement son adversaire le soir du 31 Mai. « Je sais que j’ai affaire avec un champion. Je l’ai toujours dit, même à son insu .Ce n’est par peur où  parce qu’il est devant moi ». 
 
Il  explique que le fait de se jauger à Sa Thiès n’est pas son propre initiative  expliquant que c’est le promoteur  et son qui lui a proposé sa Thiès. « j Je n’ai  pas de préférence dans la lutte, je peux lutter et battre  n’importe qui dans l’arène » ajoute-t-il.
Quant à Sa Thiès, il estime  que  ce duel est  « le choc des guerriers ». Mais il ne manque de préciser que cela ne lui empêchera pas de  changer  sa manière de lutter

« Je vais  préparer le combat comme mes précédents, avec tous mes proches. » Et Sa Thiès d’assurer que «  Ce sera l’un des combats les plus chaud de l’année ». Il reconnait que depuis ces débuts, il n’a pratiqué que   la lutte avec frappe qu’il pense maîtriser.  Le frangin de Balla Gaye n’en reconnaît  pas moins les qualités  de son adversaire en lutte. D’après lui, « c’est un vrai champion qui est entrain de faire son chemin dans la lutte. On est de la même génération et je le connais très bien ».

Pour  étayer ses propos,  il explique  que sur son  téléphone portable  il y’a beaucoup de  vidéo de  combat de  son adversaire et des autres lutteurs « Je regarde ces vidéos  de mon adversaire, tout comme les vidéos des autres lutteurs parce que j’ai   la lutte dans le sang et c’est mon métier », soutient le fils de double Less.

Source : Sud Quotidien


1 Commentaires

  1. Auteur

    Saaaaaaaaaa

    En Janvier, 2015 (12:36 PM)
    SA THIES YALNALA YALLA MAY NDAME LOU GAW SI KAW SAWAY WAYAI AK SORALAI NI MOMIT GUERRIER LA DOU RAGAL.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email