Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Famara Diédhiou nominé pour le titre de meilleur joueur de la Ligue 2 française

Single Post
Famara Diédhiou nominé pour le titre de meilleur joueur de la Ligue 2 française

L’attaquant sénégalais de Clermont Foot, Famara Diédhiou, figure parmi les nominés pour le titre de ’’meilleur joueur’’ de la Ligue 2 française, annonce le site du quotidien sportif français L’Equipe.

Le footballeur sénégalais, appelé pour la première fois en équipe nationale lors de la double confrontation contre le Niger (26 et 29 mars), sans avoir joué, partage cette liste de nominés avec l’attaquant du FC Metz, Yeri Ngbakoto (Metz), Naïm Sliti (Red Star) et Frédéric Sammaritano.
 
Le club de Sammaritano, Dijon, est déjà obtenu son ticket pour la Ligue 1 française, à trois journées de la fin du championnat de Ligue 2.
 
Avec 22 buts et trois passes décisives, l’attaquant sénégalais de 23 ans, a lui contribué au bon parcours de son club en Ligue 2 française.
 
Son entraîneur, Corinne Diacre, la seule femme à coacher un club professionnel français, fait pour sa part partie des nominés pour le titre de meilleur entraîneur.
 
Avant Famara Diédhiou, Diafra Sakho, actuel sociétaire de West Ham (Angleterre), avait été élu meilleur footballeur de la Ligue 2 française en 2014, avant d’être transféré en Premier League.
 
 En ligue 1, le Suédois Zlatan Ibrahimovic du PSG, meilleur buteur avec 32 réalisations et meilleurs passeurs (13), fait figure de grand favoris au titre de meilleur joueur. 
 
Il avait déjà remporté ce trophée à deux reprises en 2013 et en 2014.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email