Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

FC Nantes : Santy Ngom savoure comme jamais sa première réussie en sélection

Single Post
FC Nantes : Santy Ngom savoure comme jamais sa première réussie en sélection

Santy Ngom, l’attaquant du FC Nantes, n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence sous le maillot de la sélection sénégalaise.

Titulaire face à l’Ouzbekistan (1-1) alors qu’il vivait son premier rassemblement avec les A du Sénégal, Santy Ngom a tapé dans l’oeil des observateurs, avec un match complet ponctué d’une action décisive débouchant sur le but de Konaté. Dans des propos relayés par MetroDakar, Ngom s’est exprimé sur cette première mémorable. « J’ai d’abord commencé par mettre le maillot. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’émotions. C’était une grande chose pour moi », a expliqué Ngom.

Une émotion qui lui a donné l’envie de tout donner sur le terrain. « Je sais aussi que porter ce maillot est un honneur. C’est un devoir de le mouiller. J’étais prêt à tout donner à me sacrifier et à me vider sur le terrain pour tâcher de rendre la confiance qu’à Aliou Cissé m’a donné et rendre fier le peuple sénégalais ». Un peuple sénégalais qui a salué la prestation du jeune Nantais avec une ovation qui a évidemment marqué le jeune Ngom. « Ça fait toujours du bien d’avoir une reconnaissance surtout de son peuple. C’était vraiment une grande chose, une récompense pour le travail. Mais je veux que ça ne soit qu’un début. J’espère continuer à aider le groupe », a conclu le néo-international sénégalais.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Technicien

    En Mars, 2018 (11:17 AM)
    on voit bien que techniquement, il a un niveau largement au dessus par apport à ces coéquipiers qui tournaient autour de lui, ndoye, dioussé, konaté, niass, il a offert 3 balles de but net à konaté qui les a tous vendangé, il a mis plussieurs fois en orbite niass qui par ses limites techniques n'en a pas fait grand chose, je suis persuadé que s'il est associé avec les joueurs titulaire comme mané, baldé, gueye, pan, sur ce match là avec les passes qu'il a distribué le score aurait pu etre différent, celui là je le vois titulaire y'a pas à hésiter, comme numéro 10 pour animer le jeu
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:05 PM)
    Ont verras bien si aliou à vu le même match que nous croisons les doigts
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:06 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:06 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email