Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Fernandinho raconte sa version du clash avec Kompany

Single Post
Fernandinho raconte sa version du clash avec Kompany
Vincent Kompany et Fernandinho auraient échangé des mots à la mi-temps du match à Liverpool. Mais le Brésilien a réfuté l'idée d'un clash, parlant plutôt "d'une discussion plutôt que d'une dispute." L'histoire avait été rapportée cette semaine par le Daily Mirror. "Cette supposée bagarre n'était rien d'autre qu'une conversation animée, mais qui était déjà oubliée dès l'instant où nous avons quitté Anfield Road", explique Fernandinho dans le Manchester Evening News.

 "Les gens inventent des histoires et les rapportent, même si cela ne s'est absolument pas passé comme ça." "Dans chaque équipe, les joueurs se parlent pour essayer de s'améliorer sur le terrain. Tu dois parler, et c'est exactement ce qu'on a fait. Je n'ai rien de mauvais à dire au sujet de Vincent. C'est un excellent défenseur, un excellent coéquipier et j'ai toujours été son plus grand fan. C'est bizarre de voir qu'une histoire aussi banale soit dévoilée et exagérée dans la presse."

 "Ce n'était rien d'important", ajoute-t-il. "Il y avait d'autres personnes autour de nous, il fallait donc élever la voix. Ce n'était pas une dispute, seulement une discussion. (...) Vinny et moi, on a encore parlé par la suite et tout était rentré dans l'ordre."

affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email