Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Fin de l’aventure: Mbaye Leye quitte le Standard

Single Post
Départ de Mbaye Leye de Standard
Une semaine après Michel Preud’homme et quelques jours après la nomination de Philippe Montanier, le Standard annonce le départ de Mbaye Leye. Adjoint de MPH cette saison, le Sénégalais n’a pas trouvé d’accord pour rester à Sclessin. Il s’en va après une petite année dans le staff liégeois. 
Alors que le Standard a nommé Philippe Montanier pour succéder à Michel Preud’homme sur le banc liégeois et que le Français arrive avec un assistant, en la personne de Mickaël Debève, Mbaye Leye a estimé qu’il était temps pour lui de faire ses valises et de quitter le bord de Meuse. 
“Le club a exploré plusieurs pistes en interne susceptibles de permettre à Mbaye de continuer son apprentissage chez les Rouches, mais aucune d’entre d’elles n’a pu aboutir à une solution”, précise le communiqué du Standard. 

Mbaye Leye, ancien buteur en série de Pro League, avait rejoint le Standard quelques mois seulement après avoir mis fin à sa carrière de joueur (en mai 2019 avec le maillot de l’Excel Mouscron). Désireux d’entamer directement une nouvelle carrière, il avait intégré le staff de Michel Preud’homme, avec qui il entretenait une excellente relation. Il lui avait d’ailleurs laissé un message plein d’admiration et de sympathie la semaine dernière, suite à l’annonce de son retrait comme coach des Rouches. Il tentera sans doute désormais de donner une nouvelle impulsion à sa seconde carrière. Dans un autre club belge ou à l’étranger? 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email