t Finale Coupe du maire : Ville de Dakar au forceps

Finale Coupe du maire : Ville de Dakar au forceps

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 juillet, 2018 à 10:07:01 | Lu 1978 fois | 2 Commentaires
content_image

Finale Coupe du maire : Ville de Dakar au forceps

L'Association sportive de la ville de Dakar (Asvd) a remporté ce samedi la finale de la Coupe du maire de la capitale devant le Dakar université club (Duc) sur la marque de 68 à 54 au stadium Marius Ndiaye.

Tout s'est joué dans le dernier quart de temps pour les filles de Moustapha Gaye, coach de l’Asvd. Dominées lors des trois premiers, (10-17, 27-32 et 43-47), les partenaires de l'internationale Ndèye Sène remonteront la pente dans les dix dernières minutes de la partie pour s’imposer au final.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juillet, 2018 (11:33 AM) 0 FansN°: 1
Capitale sans maire alors coupe de quel maire  :interrogation:  :taz-smile:  :xaxataay: 
Reply_author En Juillet, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 1
"l'atout sonko"! c'est ce qui barre la une du journal l'observateur de ce vendredi qui retrace la trajectoire fulgurante du farouche opposant au régime de macky sall. nos confrères qui ont requis des témoignages sur le leader de pastef les patriotes soulignent que l'homme se distingue de plus en plus comme l'un des leaders politiques les plus crédibles. décrit comme éloquent, pertinent et déterminé, le député serait même, selon certains analystes, la nouvelle tête de gondole de l'opposition.

le journal explique comment l'ancien inspecteurs des impôts et domaines, âgé de 43 ans, est parvenu à dribbler toute la classe politique, jusqu'à se poser comme l'un des opposants les plus crédibles du régime de macky sall. et retrace son parcours du syndicalisme à la politique qui fait de lui une "personnalité osée" de l'opposition et un "phénomène nouveau" dans l'arène politique sénégalaise.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 2
"L'atout Sonko"! C'est ce qui barre la Une du journal L'observateur de ce vendredi qui retrace la trajectoire fulgurante du farouche opposant au régime de Macky Sall. Nos confrères qui ont requis des témoignages sur le leader de Pastef Les Patriotes soulignent que l'homme se distingue de plus en plus comme l'un des leaders politiques les plus crédibles. Décrit comme éloquent, pertinent et déterminé, le député serait même, selon certains analystes, la nouvelle tête de gondole de l'opposition.



Le journal explique comment l'ancien inspecteurs des Impôts et Domaines, âgé de 43 ans, est parvenu à dribbler toute la classe politique, jusqu'à se poser comme l'un des opposants les plus crédibles du régime de Macky Sall. Et retrace son parcours du syndicalisme à la politique qui fait de lui une "personnalité osée" de l'opposition et un "phénomène nouveau" dans l'arène politique sénégalaise.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com