Finale play-offs basket féminin : Duc-Ville de Dakar, retrouvailles pour le sacre
Le choc entre Dakar université club (Duc) et Asc Ville de Dakar est, sans doute, la meilleure affiche que les amateurs du basket pouvaient avoir pour l'acte final du championnat de l'élite du basket féminin. Un match prévu ce samedi, à Marius Ndiaye, à partir de 18 heures, entre les deux formations qui dominent la discipline ces dernières années.
Leur opposition figure parmi les affiches les plus attendues de la saison. Duc-Ville de Dakar, c'est désormais un derby. Une confrontation avec beaucoup de duels, de la technicité, mais aussi des stratégies avec d'un côté le coach de Ville Dakar,
Moustapha Gaye et de l'autre Mborika Fall du Duc.
L'équipe de la municipalité de Dakar veut aussi entrer dans l'histoire de cette compétition qui est presque la seule qui manque à son palmarès. Mais le Duc veut prendre sa revanche face à cet adversaire qui l'a privé de finale de la coupe du Sénégal. Les Duchesses veulent aussi reconquérir le titre que le club a perdu l'année dernière devant le Saint-Louis basket club (Slbc).
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2019 (19:22 PM)Les talibés de votre père ne sont pas des moutons… Il les a éduqué spirituellement et ils n'accepteront pas qu'on salisse sa mémoire.
Accepter de renier tout ce à quoi il a consacré sa vie et croire que les talibés vous suivront à la force du poignée est une erreur monumentale.
Il faut respecter vos tantes. Le traitement infligé à Sokhna Aida ne va pas prospérer et votre père ne l'acceptera pas de là où il est ...Wait and see
La solution et l'avenir est dans l'union pour préserver son leg et perpétuer son oeuvre.
Wassalam
Participer à la Discussion