Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Foot-Cameroun: Eto'o refuse la sélection

Single Post
Foot-Cameroun: Eto'o refuse la sélection

Alors que son retour au sein de la sélection camerounaise de football était avancé récemment, Samuel Eto'o a décidé de faire machine arrière en refusant de réintegrer le groupe pour le match Cameroun-Cap Vert, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013. Dans une lettre ouverte adressée à sa Fédération et reprise par nos confrères d'Afrik-Foot, le joueur s'est exprimé. "Je viens d'être notifié de ma sélection pour le match opposant l'équipe du Cameroun à celle du Cap Vert comptant pour le dernier tour éliminatoire de la CAN 2013. Y faisant suite, j'ai le regret de vous informer de ma décision de suspendre toute participation en sélection, compte tenu du fait que les insuffisances que j'ai eu à décrier de façon récurrente en tant que capitaine, demeurent", a avancé le capitaine de l'Anzhi Makachkala.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Niaw

    En Août, 2012 (19:26 PM)
    so aamé foula!!
  2. Auteur

    Kaw Cisko

    En Août, 2012 (19:53 PM)
    Chapeau Eto'o
    • Auteur

      Eto Coffre^-fort

      En Août, 2012 (23:09 PM)
      je dirais que c'est son nouveau boss soviet qui lui interdit de quitter le pays .....avec tout le fric qu'il a mis sur le dos d'eto qui préfère le fric au vrai foot ! dommage, pour l'instant il joue à la baballe avec des navets mais bon : au nom du fric, il mène une vie de con ( gardes du corps en permanence, sans sa famille, ......le rêve du mec parti de rien et qui ratrappe ses débuts minables .
    Auteur

    Elou

    En Août, 2012 (23:04 PM)
    SI c’était diouf, vous alliez dire qu'il est suffisant, orgueilleux et d'une impolitesse inouïe. Nombreux seraient les lecteurs à le fustiger, à l'injurier et à réclamer des sanctions de la part de nos instances.

    Pourtant l'acte est le même
    • Auteur

      Gum Sa Bop

      En Août, 2012 (08:45 AM)
      sui davis avec elou.les senegalais palabre de trop et sa il fau larreter.diouf a tout fai pour revenir en selection mai il le lui ont ampecher.etoo a bien fait parce c un pe tro tard de le contacter comm si il etai animé par linstin graigair.bravo etoooo
    Auteur

    Ssssq

    En Septembre, 2012 (08:48 AM)
    sss

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email