Il n’y a absolument rien à dire sur son talent. Luis Suarez est un immense joueur de football. Il a prouvé, à Liverpool comme au FC Barcelone, qu’il était une perle du ballon rond. Seulement, son comportement sur le terrain n’a pas toujours été exemplaire. Il a été plusieurs surpris en train de mordre des adversaires en plein match. Ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom de "Vampire".
L'actuel attaquant de l'Inter Miami a frappé une première fois, en 2010, en plantant ses dents dans la chair de l'infortuné Otman Bakkal, joueur du PSV Eindhoven, à l’époque.
II mord son propre coéquipier Jordi Alba
Trois ans plus tard, l'Uruguayen s'en est pris à Branislav Ivanovic. Ce qui lui a coûté 10 matchs de suspension. La plus célèbre de ses morsures est celle qu’il a infligée à l’Italien Giorgio Chiellini en pleine Coupe du monde 2014. Pour cette agression, il avait écopé de quatre mois de suspension. Cela avait visiblement calmé ses ardeurs.
Il a repris du service, mercredi dernier, mais cette fois-ci, "El Pistolero" s’est trompé de cible. Il a mordillé son propre coéquipier Jordi Alba, lors du quart de finale retour de la Coupe des champions de la Concacaf.
En effet, un tacle du défenseur de Los Angeles FC Marlon Santos a provoqué un début de bagarre en fin de rencontre. Au milieu des bousculades, l’Uruguayen a pris le doigt de l’arrière gauche catalan entre ses dents, alors que le Français Olivier Giroud le tenait pas le cou. Il a rapidement lâché prise en se rendant compte de sa méprise.
Commentaires (3)
🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂
je n'ai rien compris
désolé
Faut juste comprendre que dafay mataté sur le terrain.
J'ai même pas Lu le texte 🤣🤣🤣
Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom
Participer à la Discussion