Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FOOTBALL-SELECTION :Papiss Demba Cissé disponible pour les JO

Single Post
FOOTBALL-SELECTION :Papiss Demba Cissé disponible pour les JO

Papiss Demba Cissé, qui avait laissé entendre que les Jeux olympiques ne faisaient pas partie de ses priorités, est revenu sur sa décision, en informant qu'il est prêt à participer à cette compétition, s'il est sélectionné. ''Si je suis sélectionné, j’irai sans problème’’, a déclaré le joueur de Newcastle (D1 anglaise), dans un entretien publié mardi par le quotidien sportif Stades. Le nouveau capitaine des Lions fait partie des joueurs de plus de 23 ans ciblés par le staff de la sélection olympique pour le rendez-vous de Londres 2012. L’attaquant de Newcastle reconnait que ce départ pour les JO peut handicaper son club, mais il dit en avoir discuté avec des personnes qui lui ont expliqué que ‘’les JO ne sont pas donnés à n’importe quel sportif’’. ''J’ai eu à discuter avec quelques dirigeants, par rapport à cette compétition, et maintenant nous attendons la liste’’, a-t-il dit dans le même entretien. Sur ses ambitions de la saison 2012-2013, l’attaquant sénégalais, qui a rejoint Newcastle en janvier dernier, a indiqué qu'il veut dépasser la barre des 13 buts marqués la saison dernière.

SD/BK/DND


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Loi

    En Juillet, 2012 (12:16 PM)
    OUTILENE COACH LANIOU WAKH
  2. Auteur

    Ahlou Kitab

    En Juillet, 2012 (13:42 PM)
    Que le DIEU d’Israël (DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob) soit loué par JÉSUS CHRIST l'unique sauveur de l'humanité act4:12 amen







    Éternel des armées l'a juré, en disant : Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira.es14:24



    Avant tout j'annule cette prophétie dans le non de JÉSUS si c'est pas la volonté de DIEU, père si c'est ta volonté qu'elle soit faite amen. Cher frères et sœurs dans le christ connaissant le puissant nom de notre seigneur et sauveur JÉSUS CHRIST qui fait peur aux démons, qui fait tremblé à leurs adeptes et même qui leurs faire fuir une fois que ce nom est invoquée ne soyez pas ignorant et ne devenez pas trop naïf je vous exhorte à méditer sur cette passage de l'écriture :



    '' Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.''1jean4:1



    pourquoi croire à la prophétie des païens ou païennes qui ne confesse même pas le non de notre saint seigneur et sauveur ( JÉSUS CHRIST) souvenez vous quand l'écriture nous dit que c'est le seul nom qui a été élevé au dessus de tout nom quel nom? le nom saint sauveur JÉSUS je cite:



    9

    C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

    10



    afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

    11



    et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père ph2





    Bien aimé nous devons pas rester comme des spectateurs, commencez a expérimenté le puissant nom de saint sauveur JÉSUS CHRIST en annulant cette fausse prophétie par les armes par lesquelles l'écriture nous recommande de combattre avec rappelez vous aussi que le seigneur nous a donné l'autorité de lier ou de délier toute chose qui ne confesse pas son saint nom je cite :



    Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux''mth18:18-19''



    prenez garde de cette prophétie que la femme a fait elle semble tirée son origine des djinn arrêter de la prêter l'oreille car elle ne croit pas au seigneur elle veut se faire un nom, ne mettez pas votre confiance en elle écoutez ce que dit l'écriture :



    Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l’Éternel ! jém17:5





    Levez vous frère et sœur dans la foi et commencer à combattre non pas avec les armes que le monde a créé ( chapelet, récitation des pierres , ou m16 ou lance roquette toutes ces armes viennent du diable ) par contre combattons avec les armes que le saint seigneur nous a légué qui sont : son saint nom et sa sainte parole sans ces deux armes point de victoire dans le combat contre le diable, c'est un exemple de l'église de Philadelphie qui est dans la bible ap3:8 cette église avait gardé le nom du saint sauveur sans oublier sa sainte parole.



    LOUANGE au SAINT PÈRE ET A SON SAINT FILS JÉSUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR.

    Auteur

    X

    En Juillet, 2012 (15:20 PM)
    ma wakhone wakhéte laisse les jeunes se montrer

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email