Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FRANCIS NGANNOU : LA MONTRE À 100.000 EUROS QUE CRISTIANO RONALDO LUI A OFFERTE AVANT SON COMBAT CONTRE TYSON FURY (PHOTO)

Single Post
FRANCIS NGANNOU : LA MONTRE À 100.000 EUROS QUE CRISTIANO RONALDO LUI A OFFERTE AVANT SON COMBAT CONTRE TYSON FURY (PHOTO)
 
Avant son combat de boxe contre Tyson Fury ce samedi 28 octobre à Riyad (Arabie saoudite), Francis Ngannou a reçu un joli cadeau du footballeur Cristiano Ronaldo.

Alors qu’il sera présent pour assister à la «Battle of Baddest» de samedi entre Tyson Fury et Francis Ngannou, la star portugaise Cristiano Ronaldo a offert une montre de luxe ciglée de ses initiales «CR7» au Camerounais. Une édition limitée de la marque Jacob&Co appelée «Heart of Ronaldo» estimée à 100.000 euros.


Le «Predator» a partagé la photo de son cadeau sur son compte Instagram au côté de Jacob Arabo, copropriétaire de la prestigieuse marque suisse.


Francis Ngannou et Cristiano Ronaldo se connaissent très bien. En janvier, les deux hommes avaient posé ensemble sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le Portugais évolue désormais à Al Nassr.

 
Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou aura lieu ce samedi 28 octobre et sera à suivre sur DAZN.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2023 (13:18 PM)
    Ce mec va se faire démolir et humilier ! Pourvu qu’il ne termine pas à l’hôpital. En effet, la boxe, ce n’est ni la lutte ni le MMA ni le judo. La boxe est un sport très très sérieux. Tu ne peux pas affronter un champion du monde comme ça du jour au lendemain. La boxe demande plusieurs années d’entraînement, de réflexes et de sérieux. C’est pourquoi, il n’y a pas de champion Sénégalais de boxe malgré la jeunesse de notre population. Nos tappettes préfèrent plutôt risquer leurs vies dans l’océan pour aller en Europe. Alors même que, souvent, le salaire d’un seul combat de boxe est plus élevé que l’ensemble des salaires qu’un émigré peut gagner durant toute sa vie. Je pense aussi que notre peur de la boxe est quelque chose que nous avons hérité de notre colon français. Eux aussi préfèrent les meurtres, vols et pillages en Afrique plutôt que la boxe. C’est pourquoi, il est difficile de citer un seul champion de boxe français. Il en existe pratiquement pas. La langue française, la technique française constitue un obstacle pour ce sport à mon avis comme elle constitue un obstacle pour la science, la technologie, l’économie et le développement tout court. L’Afrique doit se libérer ou continuer d’être pauvre avec cette langue et cette monnaie limitées. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email