Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Garga Mbossé : «J’ai terrassé Lac Rose, mais je ne suis pas content»

Single Post
Garga Mbossé : «J’ai terrassé Lac Rose, mais je ne suis pas content»
Garga Mbossé a terrassé Lac Rose , mais il aurait voulu faire mieux. «ça fait du bien de fermer la gueule à Lac Rose. Il a été irrespectueux. Je prends la presse, les amateurs à témoin. Lac Rose ne m’a pas respecté depuis que le combat a été ficelé. Un adversaire doit être respecté. 
 
Il ne l’a pas compris. J’ai terrassé Lac Rose, mais je ne suis pas satisfait à 100%. Je voulais le soulever et le balancer à terre. C’est dommage, la tournure du combat ne me permettait pas de faire ce que je voulais. Je voulais vraiment le corriger», dit-il dans un entretien avec l’Obs.I
l reconnait avoir pris des coups. «C’est normal. C’est ça le sport de combat. On donne des coups et on en reçoit. Si j’étais K-O, je n’allais pas déclencher l’action qui a envoyé Lac Rose au sol. J’ai pris des coups, mais j’étais assez lucide pour réagir. Je savais bien comment terrasser Lac Rose parce que c’est le genre de lutteur qui pense qu’il est plus fort que tout le monde. C’est facile de lutter contre lui parce qu’il attaque à outrance», dit-il.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email