Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Gaston Mbengue fait place à Luc Nicolaï : Le Mbourois décidé pour les chocs Modou Lô/ Lac De Guiers II, Tyson/ Balla Gaye II

Single Post
Gaston Mbengue fait place à Luc Nicolaï : Le Mbourois décidé pour les chocs Modou Lô/ Lac De Guiers II, Tyson/ Balla Gaye II

Le promoteur de lutte avec frappe Gaston Mbengue a, déjà, ficelé de grands combats pour la saison qui arrive. Son vis-à-vis Luc Nicolaï n’entend pas être en reste. Il compte décrocher, pour l’heure, deux chocs attendus par les amateurs.

Gaston Mbengue a déjà ficelé deux chocs de titans, pour la saison de lutte en vue : Yékini/Bombardier et Gris Bordeaux/Eumeu Sène. Mais, s’il n’a pas réussi à décrocher le combat Modou Lô/Lac de Guiers II, son principal concurrent, Luc Nicolaï, compte bien monter cette affiche. Elle est bien attendue des amateurs. Modou Lô est devenu le plus adulé de l’arène. Lac de Guiers II, pour sa part, est jusque-là invincible. Il n’a concédé qu'un nul face à Eumeu Sène et un combat sans verdict face à Balla Bèye II. Luc Nicolaï est optimiste pour l’organisation de cet affrontement. Car, un contrat le lie à Modou Lô, qui stipule qu’il doit le faire lutter deux fois dans l’année. S’agissant de Lac de Guiers, celui, qui avait reçu de Gaston Mbengue une avance, pour affronter le même adversaire, a fini par la restituer. Car, celui-ci n’ayant pas réussi à convaincre Modou Lô a fini par faire place à Luc Nicolaï. Contre mauvaise fortune bon cœur. Le promoteur de Mbour a presque fini de ficeler l’affiche. Il va vers une autre affiche, encore séduisante : Tyson/Balla Gaye II. Ce sont incontestablement, les deux stars de l’arène.

Leur affrontement ne peut que drainer du monde. Il est déjà commenté. Ce qui fait que Luc Nicolaï, qui n’a pratiquement rien en vue, jusque-là, entend le décrocher. Ceci, d’autant que les deux lutteurs sont connus, comme faisant les promotions de leurs combats. Ils attirent les sponsors, autant que les amateurs. Ils tiennent tous en haleine, avant leurs combats. Ainsi, Luc Nicolaï compte régaler le public.

Ndèye Ndiaye Tyson, première femme à monter des combats, et Pala Mbengue, sont pour l’instant les deux promoteurs qui n’ont pas encore contacté de lutteurs. La femme ne tardera pas à se manifester, quand elle reviendra de l’Italie. Elle s’y est rendue pour rencontrer des partenaires, selon son entourage. C’est dire que les férus du sport national seront gâtés cette année, plus que jamais.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email