Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Griezmann reconnaît avoir le Ballon d'Or "en tête"

Single Post
Griezmann reconnaît avoir le Ballon d'Or "en tête"

"Je l'ai en tête": Antoine Griezmann, candidat au Ballon d'Or 2018, a déclaré au quotidien espagnol As qu'il rêvait de la prestigieuse récompense, tout en s'étonnant de n'avoir pas été retenu parmi les trois finalistes d'un autre prix, le trophée Fifa de meilleur joueur. "C'est le prix de la Fifa et c'est dommage qu'il n'y ait aucun champion du monde nominé", a déclaré l'attaquant international français dans une interview avec le journal sportif madrilène.

Snobant les Français champions du monde, la Fifa a désigné le Portugais Cristiano Ronaldo, le Croate Luka Modric et l'Egyptien Mohamed Salah comme finalistes de son prix du meilleur joueur de l'année, concurrent direct du Ballon d'Or qui sera décerné en décembre par le magazine France Football.

"Nous avons réussi un beau Mondial et tout l'effectif mérite une récompense: Mbappé, Varane, Kanté qui a fait un Mondial incroyable même si on ne parle pas beaucoup de lui, ou bien moi-même... Mais c'est comme ça. Je crois que le Ballon d'Or a plus de prestige, une plus longue histoire, je l'ai en tête et j'ai trois mois pour tout donner. On verra ensuite ce qui arrive", a fait valoir l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR