Samedi 12 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Gris Bordeaux vs Modou Lô : Premier Face à face le 21 juin

Single Post
Gris Bordeaux vs Modou Lô : Premier Face à face le 21 juin

Pour leur choc du 15 juillet prochain, Gris Bordeaux et Modou Lô feront le premier face-à-face le 21 juin à Dakar. Le lieu n'a pas encore été déterminé, mais l’événement s'annonce déjà risqué quand on sait que ces lutteurs font partie des plus populaires du pays. La première guerre des mots et de l’intimidation va commencer le 21 juin prochain entre le Rock et le 3ème Tigre de Fass. Leur combat calé au 15 juillet va certainement clore la saison de lutte. 
Adversaires de différents gabarits et styles, le duel regorge d’enjeux pour eux car le vainqueur pourrait se retrouver la saison prochaine face à Balla Gaye 2, le Roi des Arènes. Mais celui qui tombe, devra prendre son courage à bras le corps pour se frotter aux autres qui sont montés en force et lancés au galop à leurs trousses. C'est le combat de deux styles très différents. Offensif, cogneur et bon finisseur, le 3ème Tigre de Fass est un poids lourd très remuant qui peut être critique pour n'importe quel lutteur dans l'arène II est aussi assurément le meilleur bagarreur même s'il a eu des déchets dans sa stratégie contre Baye Mandione, le Fou de Guëm Sa Bopp, qu'il a finalement envoyé KO le 1er janvier 2012.
 Gris Bordeaux est en quête de rachat malgré tout car il sort d’une série impitoyable de 3 revers devant Baboye, Yékini et Eumeu Sène. Et Modou Lô son adversaire n’est pas plus avancé que lui. Après une victoire contestée devant Baye Mandione, il a signé un combat nul contre Lac 2 (Walo) le 4 avril 2012. Taxé de faible face aux poids lourds suite à sa défaite expéditive contre Balla Gaye 2 (Balla Gaye), le nouveau Roi des arènes, le 21 mai 2010, il n'a vraiment pas encore prouvé qu'il peut contenir les poids lourds. C'est donc un test pour Kharagne Lô que de rencontrer son 3ène poids lourd. Le premier face-à-face du 21 juin va donc permettre aux lutteurs de se jauger en attendant le jour du combat. Espérons que leurs supporters ne viennent pas semer la zizanie. Dans tous les cas, le CNG de lutte a des consignes claires quant aux signatures de contrat. 

Source : Sunu Lamb via Ndamli.sn


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email