Vendredi 26 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Habib Faye, Premier vice-président de l’As Pikine : « Le retour de Modou Fall est sur la bonne voie, mais il veut consulter d’abord sa famille »

Single Post
Habib Faye, Premier vice-président de l’As Pikine : « Le retour de Modou Fall est sur la bonne voie, mais il veut consulter d’abord sa famille »

La crise qui a secoué l’As Pikine avec la démission du président Modou Fall lundi dernier ne sera qu’un vieux souvenir d’ici quelque temps. C’est la révélation faite hier par Habib Faye, premier vice-président du club de la banlieue dakaroise.

Selon M. Faye, Modou Fall leur a demandé de gérer le club, le temps qu’il consulte sa famille avant de se décider.

Le président démissionnaire de l’As Pikine reviendra-t-il sur sa décision ou pas ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment dans le monde sportif à Pikine.

Pour M. Faye, il y a de l'espoir dans ce retour. « Il y a des démarches qui ont été entreprises par des bonnes volontés pour le faire revenir sur sa décision et nous sommes sur la bonne voie», a-t-il laissé entendre, hier, au bout du fil avec nos confrères de L'As.

Modou Fall, qui semble être revenu à de meilleurs sentiments, aurait même donné des directives à son bureau pour s’occuper du club en attendant qu’il revienne.

« Il nous a demandé de gérer l’équipe pour le moment. On se prépare pour un voyage vers Ziguinchor (l’As Pikine va affronter le Casa Sport ce week-end pour le compte de la 22e journée) et nous croyons qu’il va revenir », ajoute Habib Faye, très optimiste.

« Mais en attendant, Modou Fall veut consulter sa famille avant de prendre une quelconque décision. Il est à l’écoute de sa famille, ce qui est très normal. On a décidé de lui laisser du temps puisque l’on gère parfaitement la situation », conclut-il avec le sourire.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Chiko

    En Juin, 2013 (16:59 PM)
    vivement son retour,l'as pikine a besoin de lui
    Top Banner
  2. Auteur

    Tarass

    En Juin, 2013 (18:41 PM)
    Il faut etre raisonnable, Modou FALL et l'AS Pikine c'est fini...desomais tout probleme de Pikine va lui tomber sur la tete. il n'a pas ete assez intelligent pour cacher ses sentiments. " bo djito waro far"
    {comment_ads}
    Auteur

    Domou Pikine

    En Juin, 2013 (18:57 PM)
    bgue si khole la nek c 1 presit d AS mé pa 1 p^résident D écurie pourkw il n dw pa support balla et il le support avant detr le prési de l as pik il été de guédiaye et lé pikinois le savé au moment ou il l on forcé à etr le prési de 7 t équip et il a su relevé le défis . et Modou UN CONSEIL NE RVIEN PA DS 7 EQUIPE M INTEINT TON DEMISIONNE POURVI K TA FAMILLE T LE CONSEIL ET BON COURAGE ET BRAVE J TESTIM
    {comment_ads}
    Auteur

    Kinepi

    En Juin, 2013 (23:21 PM)
    hote a ses pikinois ils melangent les pedale



    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Guédiawaye

    En Juin, 2013 (14:49 PM)
    les supportaires de pikine qui l'ont attaques ne sont pas de vrais sportifs.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email