Jeudi 06 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Horreur à Pikine : Une femme enceinte tuée par des agresseurs

Single Post
Horreur à Pikine : Une femme enceinte tuée par des agresseurs

Une femme âgée de 32 ans a été sauvagement tuée par des agresseurs dans son agence de multi services à Pikine Rue 10, ce vendredi soir.

 

D'après certaines informations, elle était en état de grossesse.  


  

 (Plus d'infos à venir...)

 



52 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (03:01 AM)
    Nous réclamons la peine de mort!!!

    Rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (03:57 AM)
      Rectification: Lui et son ministre de l'interieur passe plus de temps à planifier des coup bas POLITIQUE avec l'appuie des forces de l'ordre...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réplique

      En Mai, 2022 (05:17 AM)
      Les politiques sont entrain de tympaniser le peuple  pendant ce temps les agression sévissent le terrain 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (07:38 AM)
      Voilà les véritables problèmes des sénégalais (l'insécurité,le chômage,la pauvreté et la misère)dont les politiciens n'apportent aucune solution,tout ce qu'ils savent faire, c'est se disputer des places sur des listes éléctorales
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vivegalsen

      En Mai, 2022 (07:57 AM)
      L'état est responsable mais nous population sommes complices (on dénonce pas et parfois on sauve la peau de ces bandits)
      je pense qu'on doit appliquer la règle de réciprocité plus. Quand on attrape un violeur, voleur et  ou agresseur faut acheter un litre essence + quatre pneus + un paquet d'allumette et le brûlé vif c'est aussi simple que ça Et le tout ne dépasse pas 1000frs.
      Donc appliquez le code 1000 pour se débarrasser de ces parasites qui ne méritent pas la vie.
      Brûlez vif tous les délinquants. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (08:51 AM)
      Le Ministre de l'intérieur dort... dans le vacarme des Parrainages polémiques et stupides. Pendant ce temps des barbares règnent dans Dakar et ailleurs. Rues, quartiers conquis. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:46 AM)
      Ces agresseurs seront traqués par les FDS, arrêtés, traduits devant les tribunaux, condamnés à de lourdes peines et .... recrutés pour casser de l'opposant lors des prochaines élections !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:50 AM)
      Dans la plupart des états de l'oncle SAM, cette loi est appliquée, et cela ne baisse pas pour autant la criminalité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 11:50 Am

      En Mai, 2022 (13:06 PM)
      Le but de la peine de mort aux USA n'est pas de réduire la criminalité, mais de faire justice et de venger l'acte criminel.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Quel Bordel

    En Mai, 2022 (03:10 AM)
    Il est temps de commencer à tuer ces déchets humains dans la rue.. Lou takh sénégalais meuna setane. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (03:24 AM)
    Peine de mort ☠️ ou bien population mobilisée wou dieul sene  responsabilité AGRESSEUR bougne  si diap  solalko pneu+essence / pétrole TALKO 🔥🔥🔥 san yeurmandé ...  trop c trop 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Où Est Der Anpej..?

      En Mai, 2022 (06:37 AM)
      Toujours des  longues files à filtrer les embauches, les formations de métier, financements de projets, que des inscriptions au tiroir, sans réponses?  Un Regime de filtration, copains famille d'abord ?  Ceux qui en ont plus besoin, trinquent dans la folie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (03:28 AM)
    Tous ces bledards qui ne trouveront jamais leur place en ville, il faut les retourner dare dare dare leur bled.

    Comme du temps colonial.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Mai, 2022 (03:54 AM)
    Malheureusement la seule solution qui nous reste est de tuer ces agresseurs quitte à aller en prison. Ce pays est foutu. Si on arrête un agresseur , la police demande au préalable de l'amener à l'hôpital pour soigner ses blessures. Et lorsque les agresseurs blessent un citoyen ,ils se retrouvent avec un sursis. On a l'impression qu'ils sont protégés , mieux on les encourage à  agir dans l'impunité. Il faut que cela s'arrête 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (04:01 AM)
    Lynchage rek, mo fi seus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Partage Des Richesses

      En Mai, 2022 (06:47 AM)
      Tant que 5% de la population détiendront 90% des richesses, ce phénomène ne cessera de grandir et descendra vite dans les beaux quartiers, là où se trouvent les richesses.
    {comment_ads}
    • Auteur

      [email protected] De Richesse

      En Mai, 2022 (10:11 AM)
      Vous dites des idioties en trouvant des excuses à ces malfrats . ces cafards malfaisants tueront et continueront à tuer , meme s'ils étaient devenus riches . Et ils ne tuent d'ailleurs que des pauvres qui ont choisi de travailler dignement pour s'en sortir . Cette pauvre dame est elle responsable de votre prétendue répartition inégale des richesses ? Dans quel pays au monde les richesses sont elles également réparties ? Pour devenir riche on travaille ou bien l'argent devrait tomber du ciel ? Ces hyènes malfaisants détestent le travail et préfèrent se nourrir du sang d'autrui et vous, vous ne trouvez rien à dire que de keur chercher des excuses ? Je prie le ciel qu'un jour, vous vous trouviez en face d'eux, au détour d'une rue . vous ne valez pas mieux qu'en avec un tel niveau de raisonnement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Potentiel Agresseur

    En Mai, 2022 (04:09 AM)
    Politiciens qui devraient gouverner democratiquement le pays dans l'integrité absolue, marabouts qui devraient donner l'exemplarité morale et affairistes qui parceque corrupteurs corrompus gagne une fortune Injustifiee,  SONT la grande minorite qui se partage toutes les richesses du pays au detriment de la majorité. En consequence les vrais tueurs responsables d'un appauvrissement qui tue. 

    C'est ça la realite, un homme qui a une occupation , un salaire , une femme et enfants ne torture pas son esprit pour des plans d'agressions sauvages.

     

    Pour vous dire que c'est triste mais ça ne fait que commencer. L'insecurité va aller creshendo. Nuit comme jour. Les gens ont faim et tres en colere. N'attendent surtout qu'une deuxieme vague pour tout piller.

    Seule une bonne gouvernance profitable à tous est ce qui reduira drastiquement la chose. La peine de mort que je promeus n'y peut rien. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (04:10 AM)
    Elle a été tuer avant 18heure donc..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (04:26 AM)
    Loi du Talion sinon dinagnou diehe
    Top Banner
    Auteur

    Meurtrie

    En Mai, 2022 (05:02 AM)
    Franchement ce qui se passe dans ce pays est catastrophique le niveau d'insécurité est à son comble ou sont nos gouvernants  mais c'est honteux pendant tout ce temps personnes n'en parle il nous fatigue avec ces parrainage de merde  réveillons nous compatriotes   

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (05:06 AM)
    Le senegalais type est faineant et indiscipline.il s active a prier la salat avec un long chapelet egraine a longueur de journee.vite a aller chez le serigne seytane du coin pour des gris gris et des saafaras.dorr rek

    que ca soit macky ou un autre president le senegal est ingerable.

    Les gens ne respectent pas l heure ou la parole donne..."yalla bakhna"

    Yalla yalla yalla partout.toutes sortes de problemes en commencant dans nos maisons.

    C est pas macky le probleme.le charactere fourbe et paresseux des senegalais est le vrai probleme du senegal.chacun doit prendre sa responsabilite d abord.

    yalla yalla baye sa toll.

    Tout ce qu on respecte c est la politique du baton et la force brute.point
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author1

      En Mai, 2022 (11:08 AM)
      je suis tout a fait d'accord avec toi .le peuple senegalais est de nature hypocripte .on reproche aux autres ce que nous nous faisons .cest ca le vrai visage de ce pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Mai, 2022 (05:23 AM)
    Avec l Arsenal d équipements achetés par l état du Sénégal pour réprimer les populations on a même d outils et les personnels pour assurer la sécurité de ces mêmes populations ?

    Une armée et des équipements de guerre pour quadriller la ville quand Sonko ou Barthélémy sortent alors qu il y a pas de rondes dans les quartiers sensibles ?

    Sincèrement maky doit partir, il doit également être traduit en justice avec ses co-criminels
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Mai, 2022 (05:31 AM)
    Que ce soit la police ou la gendarmerie , on recrute plus des contingents anti émeutes qui sont formés que pour ça plutôt que de recruter des agents de sécurité . Ils sont postés suivant l'agenda de l'opposition . C'est pareil pour les accidents de la route . Ils sont bloqués sur leur fameux permis à point comme à la française . La bas au moins ils savent que la plupart des accidents est due à l'alcool et à la drogue donc l'être humain . Ici c'est la vétusté des véhicules qui est la cause en plus de l'indiscipline des professionnels de la route ( taxis cars rapides ndiaga ndiaye camions ....) qui ont tout le temps tendance à créer leur voie même si la route est étroite . Dans les commissariats à 8h l'agent qui n'est pas posté sur le rond point n'a rien à faire . Des postes fixes comme si l'insécurité est dans les voitures et une grosse voiture noire aux vitres teintées sans plaques est forcément une autorité . Celui qui l'arrête aura de sérieux problèmes . Trop de maux . 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (05:35 AM)
    A quoi est dû ce regain d'insécurité? A mort les voleurs et les agresseurs. Il faut même plus les ramener à la police ... trop c trop !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mai, 2022 (05:38 AM)
    Dieu a dit si quelqu'un vole coupe luila main

    Si quelqu'un tue alors tué le.

    On ne fait pas se que Dieu a dis alors endonssons les consequences
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (05:53 AM)
    Yallanako yalla yeureum te kharako aldiana honte a tt les autorites senegalaises amougnou diom amougnou orgeuil incompetant
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Sall

    En Mai, 2022 (05:57 AM)
    Vous vous fatiguez a cogiter pour rien, il n'y a qu'une chose qui compte pour ce gouvernement, le troisième mandat , tout le reste leur importe peu.

    La première pensée du ministre, DG, conseiller, et autre laudateur sans aucun emploi mais salarié est de voir comment amasser des milliards sans risque de se faire voir , puisque arreter quelqu'un pour détournement est interdit par une certaine loi , ils sont plutot couvert par un certain coude.

    IL N'Y A RIEN A FAIRE D'AUTRE DANS CE FICHU PAYS QUE DE FOUTRE CE PRESIDENT ET TOUT CEUX QUI L'ENTOURENT A LA POUBELLE , SINON SUBISSONS ET TAISONS NOUS.
    Top Banner
    Auteur

    Chico

    En Mai, 2022 (06:10 AM)
    Je pense que la sécurité dépends de la volonté du gouvernement.

    Mais ces dirigeants ne pensent qu'à la politique et leurs comptes bancaires.

    Prenons l'exemple durant le COVID-19:

    Les moyens étaient déployés du coup pas d agreesion, moins d'accident ...

    Le rôle du ministre de l'intérieur est d assurer la sécurité de citoyens mais non de passer tout son temps des complots politique. Shame!!!!

    Sénégalaisement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:16 AM)
    Kouniou si diapp rey la rek. Il faut la peine de mort dans ce pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (07:18 AM)
      Ça sent les Émeutes de la faim et de la pauvreté. Marre d'attendre un boulot, ils prennent le taureau par les  cornes. Xaliss léguy, pour téral suma parents, ou Barsax ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye

    En Mai, 2022 (06:24 AM)
    On a Mare le vrai responsable c Abdoulaye Wade qui a éliminé la peine de mort

    Et l'autre responsable c Macky Sall

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:28 AM)
    Il faut pas la peine de.mort.

    Il faut que nos gouvernements travaillent

    Plus de securite 

    Plus de lumiere dans les rue 

    Plus de policiers dans les rues 

    Plus de prisons 

    Plus de travail pour les jeunes 

    C est ca la solution

     

     

     

     

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Dada

    En Mai, 2022 (06:43 AM)
    Les sénégalais sont tout autant responsables que le gouvernement. Parce que tout simplement, ils font rien. Ils préfèrent être dans des groupes Facebook ou twitter et faire des blagues ou parler de sujets saugrenus qui nous avancent en rien. Et demain ce sera oublié, jusqu'au prochain meurtre.

    Si on organise des marches pacifiques, constantes, apolitiques, peut-être que le gouvernement nous entendra: " Non à l'insécurité au Sénégal ".
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cœur Meurtri

      En Mai, 2022 (10:05 AM)
      Blh c'est ça. Nous sommes autant fautifs que le gouvernement. Rester là a parler n'arrangera aucune situation, je pense qu'il est temps de s'organiser, et de réclamer notre sécurité, notre santé et notre éducation à tout prix !!
      N'attendons pas demain , si non ça sera trop tard , faut battre le fer à chaud!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:52 AM)
    no Sénégal yakouna. Il faut refaire l'éducation au senegal et les parents n'ont qu'à éduquer leurs enfants dans la droiture et la vérité. Et arretez vos histoires de "sama dome dama koye réwal". Et en voilà les retombées la société est entrain de partir en vrille.Guéne balma akh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:55 AM)
    En France il y'a des patrouilles de jour des caméras de surveillance  partout et surtout dans les zones sensibles et un centre de surveillance 

    Au Sénégal les policiers préfèrent raquetter les chauffeurs que de faire le travail pour lequel ils sont payés 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (07:51 AM)
      Chez nous tous les forces et nervis sont occupés à proteger les politiciens et  dissiper les débuts de manifs, guetter pister Sonko Barth Guy le Capitaine Karim Xru.. Tant pis, Le peuple et agresseurs attendront.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (09:38 AM)
      Pourquoi y a des gendarmes chez les ministres et autres fonctionnaires. 
      Cest du pathio des forces de l'ordre
    {comment_ads}
    Auteur

    Metefe

    En Mai, 2022 (07:00 AM)
    Morrrr...

    Neke si casernes yi du wane ak day rék

    Tchimmmm

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Verité

    En Mai, 2022 (07:32 AM)
    Arrêtez-vous de parler de politique, on doit faire des manifestations pour exiger la sécurité dans ce pays pour nous ,pour nos enfants et pour nos femmes.Nos politiciens sont tous des lâches je ne les vois jamais parler de sécurité ou de développement, mais toujours de politique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tambakhara

    En Mai, 2022 (07:51 AM)
    Paix a son ame a mon humble avis avec cette recrudescence de l'insécurité a Dakar les gérants ou gérantes de multi service doivent prendre leurs propres responsabilités et précaution en baissant leurs rideaux a dix neuf heure pil pour se consacre à leurs familles  après une dure journée de travail ayons une vie de famille elle est très importante  prions au bon dieu que cette mort qui nous Guette chaque jour nous trouve sur le bon chemin 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Éducation

    En Mai, 2022 (07:52 AM)
    Voilà une génération  qui n a reçu  aucune  éducation  ...

    Avoir des enfants  sans les éduquer  c est fabriquer des monstres !
    {comment_ads}
    Auteur

    Pikine

    En Mai, 2022 (08:10 AM)
    Trop de souffrance  et de dramas dans ce ghetto  de pikine !

    Par anticipation  la police devrait fichier  tous les jeunes à problèmes  dans ces quartiers  ...
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:21 AM)
    La faute à la population tout simplement. C'est elle qui doit lancer un signal fort aux agresseurs. Si on tue, ou coupe les mains d'un agresseur publiquement, en le partageant sur les toiles, je vous le jure qu'ils réfléchiront bien avant de semer la terreur. L'Etat ne peut rien faire, à part les emprisonner et les laisser libre quelques plus tard. C'est à la population de régler ce problème. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:28 AM)
    J'espere que ça finira un jour et qu'on retrouvera notre Sénégal de jadis
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeuss

    En Mai, 2022 (08:53 AM)
    masis vous etes nuls alleyz y sur le terrai et servez nous de vrais infos fiables .paix a son ame
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:53 AM)
    Nous sommes tous complices de tt ce qui se passe ? Les marches c'est juste pour la politique ? On se tait tjrs il faut clairement se mobiliser et exiger des solutions pérennes et pas provisoires comme proposé notre incapable de police. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:01 AM)
    Il faut que les gens s arrêtent de faire des enfants s ils ne veulent pas où ne peuvent pas les nourrir.

    Tôt ou tard on devra Parler de la polygamie en partie responsable de la dissolution de nos sociétés.

    Toutes les sociétés qui n'ont pas voulu se regarder en face et faire les bons diagnostics disparaîtront d une façon ou d une autre.

    La violence n' est pas gratuite .

    Elle repose souvent sur un socle ou des ressorts.

    Il faut examiner ces socles et ressorts .

    On dit que le Sénégal est a 95% de confession musulmane.

    Donc nous devrions être bons à 100%.

    Si cette norme n' est pas atteinte faisons chacun une introspection et demandons nous si nous ne sommes pas en partie de cette violence que nous déplorons.

    Faisons nous ou disons nous chacun et chacune ce qu il faut ?

    Posons nous les bonnes questions..

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (09:43 AM)
      Pour commencer, suicide toi pour liberer de l'espace, n'oublie pas de tuer tes parents et ta famille pour le bon équilibre demographique qui te fait fatasmer. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:01 AM)
    Ces idiots de presidents africains, on les a fait croire qu'un Etat moderne n'applique pas la peine de mort.  

    On ne vole pas dans un Etat moderne.

    Tout soumis, Wade l'a supmrimé. Cette connerie de parité cest encore lui. 

    La securité c'est 90 % de prevention (patrouille, video-surveillance,...)

    Mais nos policiers et gendarmes sont stationnés dans tous les axes routiers pour raquetter les automobilistes

    Violents et arrogants envers les senegalais, introuvables face aux bandits
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom

    En Mai, 2022 (09:07 AM)
    Il faut éviter à problème complexe de trouver des solutions simples voire simplistes. Ceux qui parlent de peine de mort, sont les mêmes qui dénoncent l'inégalité des citoyens devant la justice. Si la peine de mort est appliquée  elle ne le sera que pour les pauvres et non pour ceux qui ont les moyens de se payer de bons avocats. Nous avons un gouvernement qui ne fait pas de la sécurité des senegalais sa priorité. Il préfère investir dans la répression des oppositions plutôt que dans la sauvegarde de la sécurité. Dans les commissariats, il n'y a presque aucun véhicule de fonctionnel quand les politiques roulent avec des voitures rutilantes qui coûtent des fortunes. Il n'en n'ont pas qu'un mais deux voire trois. Les moyens de l'état sont détournés à des fins personnelles. Tous dans ce pays va de travers. Ce gouvernement n'a qu'une seule préoccupation, comment s'éterniser au pouvoir pour continuer de piller nos richesses. Vous n'entendrez jamais les répondeurs automatiques que sont Nianthio alias Ndiago et autres, intervenir dans ce débat. Dégageons Macky et son gouvernement et un début de solution pourra apparaître.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:20 AM)
    La police ne peut être présente partout et la pauvreté ne justifie pas tout. Ce qu'il faut, c'est que les citoyens puissent avoir les moyens de se défendre.  Il faut faciliter les procédures d'autorisation de port d'armes, implanter des caméras de surveillance un peu partout  .
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:41 AM)
    Les multi-services qui font du transfert d'argent doivent investir dans la sécurité (au minimum des caméras de surveillance et un guichet sécurisé avec des grilles). Ne pas rester ouvert au delà de 19h ou 20h en fonction des quartiers 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sane Sane

    En Mai, 2022 (09:46 AM)
    Le Sénégal vas droit vers une anarchie où les gens vont se faire justice pour eux même. L'état doit prendre ses responsabilités, il n ya pas d'autres alternatives que la peine capitale. .même les usa,pays des droits de l'homme,  l'applique pour quoi pas nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:48 AM)
    LES ÉTABLISSEMENTS DE MICRO FINANCES EMS QUI ONT DES BUREAUX À KAOLACK, COMME TOUS LES AUTRES  AUSSI DOIVENT RESPECTER LES CONDITIONS DE SÉCURITÉ AU TRAVAIL EN RECRUTANT DES GARDIENS ARMÉS À L INSTAR PARCE QU ILS MANIPULENT DES MILLIONS DE FRANCS PAR JOUR. LES MINISTRES DU TRAVAIL ET DE L INTÉRIEUR SONT INTERPELLÉS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur Colombo

    En Mai, 2022 (09:51 AM)
    Depuis la fermeture des centres des redressement, la violence a changé de visage.
    Top Banner
    Auteur

    Koi

    En Mai, 2022 (10:05 AM)
    Rien qu' à voir le nombre de jeunes mendiants déguisés dans ce pays, j ai honte, des jeunes hommes  sans métier qui rongent les rues pour vous aider à garer votre voiture et après vous demandent de payer, cette occupation anarchique de la rue dont personne  ne parle, pourquoi ? Car ils essaient de gagner leur vie.

    La frustration nait de l'injustice ne peut mener que vers des comportements  de révolte et d agression. 

    Généraliser les aides sociaux à tous , mettez de côté votre arrogance, et vous verrez  la différence. 

    Ma teye, ma teye rekk lay diourr!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nanditee

    En Mai, 2022 (11:29 AM)
    Là , c était la limite, trop c est trop, l Etat du SENEGAL est minable en matière de garantire la sécurité de ses honnêtes citoyens 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Mai, 2022 (11:42 AM)
    Pendant ce temps Macky est entrain de pecher des maires de l'opposition. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:49 AM)
    Il suffit que l’opposition appel à manifester pour une cause noble pour que toute la ville soit occupée par les forces de l’ordre dès 4h du matin .Mais pour nos pauvres mamans, sœurs frères et autres qui se lèvent  tôt ils sont laissés pour contre, malheureusement nos gradés milliardaires ont oublié leur mission première  sécurisé la population au lieu de faire leur priorité la sécurité des voleurs de la république.
    Top Banner
    Auteur

    Mayna Layne

    En Mai, 2022 (12:04 PM)
    taper une femme ça se fait pas mais la tuer et en plus en état de grossesse!!peine de mort direct!!toutes mes condoléances à ses proches...😭
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    En Mai, 2022 (12:56 PM)
    Avec la peine de mort beaucoup d'innocents risquent d'être exécutés s'il n'y a pas une enquête sérieuse avec des preuves irréfutables. 

    Aux États-Unis est-ce que la peine de mort qui est appliquée là-bas a empêché des meurtres ? c'est tous les jours voir chaque heure . La réponse est non 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faites Sortir L’armée,on Nous

    En Mai, 2022 (13:13 PM)
    il faut 1 Décret d’urgence et faire sortir l'armée !!!faire des rotations fréquentes,,,,,,surveiller de près les suspects....ces agressions ont causé beaucoup plus de morts que COVID-19 au Sénégal !!!!!!cest alarmant cette situation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:22 PM)
    Moi, ce qui me surprend, je n'entends jamais le ministre de l'interieur ou le président prendre position, ou donner leur opinion sur l'insecurité au Senegal.... même les politiciens sont souvent muets sur ce sujet/ Dans tous les pays du monde, s'il y a une flambée des agressions,  le ministre de l'interieur communique, et interrogé sur la question par les journalistes,  les opposants en font un sujet politique..... Au senegal j'ai l'impression que même la population s'accomode de cette situation Yalla Bakhna.... Non Yallah Yallah Baye sa tole....Il faut que nos gouvernants, les politiciens et la population s'accaparent de ce sujet, pour qu'il soit réglé, les sénegalais ne peuvent pas vivre dans un pays avec la peur dans le vendre quand ils se déplacent.....Car si on ne fait rien la situation s'aggravera d'année en année et on léguera à nos enfants un  Senegal avec un taux de délinquance elevé comme certains pays d'Amerique latine,, et les nombreuses agressions finiront par ne plus emouvoir, car ça sera notre quotidien
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:24 PM)
    Comme à la veille de forfaiture du Pouvoir  les forces du désordre sont positionnées partout notamment à la poste Medine avec toutes leurs arsenales de répression.Mais quand les pauvres citoyens sont agressses elles sont abonnées absentes la seule chose qu'on les apprend c'est comme humilier un manifestant 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:47 PM)
    Pour un crime fait sciemment ! Il faut la PEINE de mort.!!!

    Pas d'autres solutions. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:29 PM)
    Organisez-vous, les gars! Defendez votre quartier, votre famille.

    Personne ne le fera pour vous.

    Butez quelques agresseurs et laissez-les sur la voie publique en signe d'avertissement.

    Et si le phenomene continue, butez-les et faites-les disparaitre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email