Samedi 22 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Houston à une victoire de la finale

Single Post
Houston à une victoire de la finale

A domicile et au bout du suspense, les Rockets ont remporté jeudi le match charnière, le cinquième, de leur duel face à Golden State (98-94). Mais ils ont peut-être perdu Chris Paul sur blessure.

Les Rockets sont-ils champions NBA ? Evidemment non. Pas encore. Mais en gagnant le match 5 (98-94), le moment charnière d'une série considérée comme la finale avant la lettre, Houston a pris un avantage aussi bien sportif que psychologique qui place le tenant du titre, Golden State, au pied du mur. Englués dans la défense texane, sans rythme, les Warriors ont multiplié les erreurs dans les dernières secondes, Stephen Curry ratant un double pas à 13 secondes de la fin avant qu'un ballon décisif ne glisse des mains de Draymond Green (voir la vidéo ci-dessous). Seul souci pour les Rockets avant le match 6 samedi à Oakland : Chris Paul est sorti sur blessure (ischio-jambiers) dans le money-time.

20

Houston mène 3-2 dans cette finale de la conférence Ouest alors que son leader, James Harden, est sur une série de 20 tirs à 3 points ratés de suite, dont ses 11 tentatives du match 5.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:05 AM)
    James Harden futur MVP NBA de cette saison

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email