Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Isco ne pleure pas Ronaldo

Single Post
Isco ne pleure pas Ronaldo

Fragilisé sur le banc du Real Madrid, qui n'a plus gagné depuis plus d'un mois, Julen Lopetegui peut au moins compter sur le soutien de ses joueurs, dont Isco. Le milieu offensif madrilène a par ailleurs évoqué le départ de Cristiano Ronaldo. 

Le Real Madrid n'a plus gagné depuis cinq matches, soit plus d'un mois, une éternité pour un club tel que la Maison Blanche. Pour mettre fin à cette spirale négative (quatre défaites, un nul), les Merengues comptent sur la réception du Viktoria Plzen, mardi soir en Ligue des champions. A la veille de cette rencontre, l'entraîneur Julen Lopetegui, qui a fait face à la presse, a également pu compter sur le soutien d'Isco. 

Pour le milieu offensif, l'entraîneur n'est pas le responsable de ce terrible passage à vide, et son départ ne ferait qu'aggraver les choses: "Cela me semblerait une folie. Il faut le laisser travailler, cela ne fait que deux mois. Au final, si on vire un entraîneur, on doit tous nous virer car c'est bien nous qui sommes sur le terrain. C'est une question de tout le monde, pas seulement de l'entraîneur. J'ai confiance en l'équipe pour que nous fassions une saison magnifique".

"Je crois beaucoup en cette équipe"

L'international ibérique, de retour ce week-end face à Levante (1-2) après une opération de l'appendicite qui l'a privée de quatre matches, ne se cherche d'ailleurs pas d'excuses et a clairement tourné la page Cristiano Ronaldo, parti cet été du côté de la Juve: "Nous ne pouvons pas parler de quelqu'un qui n'est pas là. Bale me manque quand il n'est pas là, Carvajal pareil quand il est blessé. Nous ne pouvons pas chercher la solution en dehors du club, mais dans le vestiaire, où il y a des solutions pour marquer beaucoup de buts. Nous ne pouvons pas pleurer pour quelqu'un qui ne voulait plus être ici".

Le message a le mérite d'être clair de la part d'un des cadres du Real Madrid, qui doivent sonner la révolte s'ils veulent encore avoir une chance de défendre leur triple couronne européenne. Battus sur la pelouse du CSKA Moscou il y a deux semaines (0-1), les Madrilènes sont pour l'instant 3e du groupe G, derrière les Russes et l'AS Rome. "Nous avons pleinement confiance en notre groupe, sur ce que nous avons fait avant et ce que nous pouvons faire après. Nous sommes très tranquilles, l'entraîneur a toute notre confiance tout comme nous avons sa confiance. À partir de là, un million de choses peuvent arriver, mais je crois beaucoup en cette équipe et que nous allons être bons". Il est temps de le prouver. 


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:36 AM)
    Pire jalousie.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (18:06 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (18:06 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email