Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Joseph Antoine Bell sur ses critiques récurrentes envers les Lions : « C’est parce que j’aime le Sénégal et je veux lui éviter les erreurs commises par le Cameroun »

Single Post
Joseph Antoine Bell sur ses critiques récurrentes envers les Lions : « C’est parce que j’aime le Sénégal et je veux lui éviter les erreurs commises par le Cameroun »

Antoine Bell était hier dans le bureau du ministre des Sports. L’ancien international camerounais a accepté l’invitation de Mbagnick Ndiaye à venir au Sénégal pour partager son expérience avec les acteurs locaux du football, informe L'As.

Par ailleurs, Bell a expliqué ses critiques « objectives, sans haine ni jalousie » envers le Sénégal par une volonté d’éviter à notre pays qu’il aime, les « erreurs commises par le Cameroun »

Touché par la marque de considération à son égard, Bell qui a donné son accord de principe par rapport à l’invitation du ministre des Sports, dit être disposé à « venir animer une conférence sur l’insertion économique et sociale des sportifs de haut niveau, un atelier sur les gardiens et séjourner dans les centres et écoles de football pour parler avec les jeunes ».

S’agissant de ses critiques souvent acerbes à l’endroit du football sénégalais, Antoine a expliqué à Mbagnick Ndiaye que c’est par son amour pour notre pays qu’il intervient souvent dans certains débats le concernant.

Pour lui, cela est une manière de tirer la sonnette d’alarme, afin que « les erreurs commises par le Cameroun » ne soient pas répétées par le Sénégal.


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Jo

    En Juin, 2013 (11:07 AM)
    Je le crois. Mais il se plante parfois car il ne connaît pas le foot senegalais comme il connaît le foot camer. Et comme bcoup de gens sûr de leur science, il n'intègre pas souvent le facteur "je ne sais pas".
    Top Banner
  2. Auteur

    Memoire En Place

    En Juin, 2013 (12:00 PM)
    Rappelez vous ses commentaires avant et apres la finale SENEGAL CAMEROUN au MALI en 2002. En d'autres occasions il a dit kil n'a jamais été battu par le senegal comme se glorifient les enfants dans la rue, dans un langage qui frise la guerre ethnique; nous suivons de pres sa position haineuse sur notre foot et sur nos footballeurs; sa venue au senegal est meme tres suspecte; qu'est ce qu'il y a mr le ministre des sports? On attend la suite ou alors c'est une relation personnelle. apres avoir injurie maintes fois le senegal qu'est ce qu'il peut nous apporter? Il chrehche des perdiems ou autre chose.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Soop

    En Juin, 2013 (12:15 PM)
    je le crois il est faux ce mec mais pourkoi mème l'avoir invité ici alor kil ya dotre personne sénégalaise capable de nous faire des atelier,conférences et otre ki maitriz bien le football.Mais en lisant le titre j'ai vu kil a débiné

    {comment_ads}
    Auteur

    Papa

    En Juin, 2013 (12:20 PM)
    quand on aime un pays on le critique avec respect .c'est de l'acharnement qui n'a aucun fondement et qui ne peut rien apporter du fait de l'animosité qui existe entre lui et le peuple qui n'est pas amnésique.
    {comment_ads}
    Auteur

    A53

    En Juin, 2013 (14:23 PM)
    Antoine ferme ta gueule.on veut pas de toi ici et laisse nos erreurs et occupe toi des erreurs et la foutaise chez toi. t'a jamais aimé le sénégal surtout quand on vous a éliminé et c'était encore plus pire donc ferme là et rentre dans ton bled..basta
    Top Banner
    Auteur

    People

    En Juin, 2013 (14:42 PM)
    franchement s'il a des conseils à donner il doit la réserver à son équipe nationale qui touche le fond actuellement.



    Mbagnick NDIAYE aime - t - il le football sénégalais ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Messidino

    En Juin, 2013 (16:27 PM)
    vous etes tous des idiots, vous comprenez rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Visco

    En Juin, 2013 (18:41 PM)
    Mon oeil, il nous prend pour des cons :sad:  :sad: 

    Il semble avoir une haine viscerale pour le sénégal :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mb Sam

    En Juin, 2013 (00:03 AM)
    dieu merci enfin bell moi qui n'aimait pas le nv ministre chapeau
    Top Banner
    Auteur

    Abroad

    En Juin, 2013 (02:45 AM)
    Franchement je ne le crois paS! c'est juste qu'il est pris au piege et dans son propre interet. C'est viceral...Bell ne peut pas aimer l'equipe nationale du Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Youbi

    En Juin, 2013 (10:03 AM)
    le camerounais naturellement parle trop et aussi tres jaloux.j ai vecu avec des etudiants camerounais en allemagne.tres hypocrites et opportunistes avec leurs histoires de mbassa e bamilleke.je ne le salue pas, il est maudit.celui du nord,du sud.l anglophone,le francophone des histoires en a plus finir.ils sont tres jaloux envers les senegalais parce qu on les dame le pion dans les etudes et aussi les plus belles muffs cherchent le senegalais.ils depensaient beaucoup d argent pour des vetements tres chers et moi meme je venais et portais avec moi la fille qui les empechait de dormir.je les connais bien des faux types.celui qui te demande un morceau de pain pour resoudre sa faim va apres depenser une somme colossale pour du materiel.il le fait pour se venger contre les camerounais.et ces anciennes gloires n aiment pas etoooo fils,sa reussite et son aura les derange.nous avons cheikh seck on a pas besoin de toi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email