Jeudi 22 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Juventus Turin : Allegri défend Bonucci

Single Post
Juventus Turin : Allegri défend Bonucci

Massimiliano Allegri a assuré que Leonardo Bonucci s'était "mal exprimé" au sujet des cris raciste subis par Moise Kean face à Cagliari.


Lors du match entre la Juventus Turin et Cagliari, Moise Kean et Blaise Matuidi ont été victimes de cris racistes de la part de certains supporters cagliers. Auteur du second but des Bianconeri, le jeune italien s'était posé devant l'un des virage de la Sardagna Arena, s'attirant les foudres d'une partie du public. Une attitude que Leonardo Bonucci a reproché à l'attaquant de 19 ans, jugeant que les tords entre lui et les auteurs de ces chants odieux abjectes partageaient la responsabilité des événements.

Pris de volée par de nombreuses personnalités du football (Sterling, Balotelli, le Borussia Dortmund), l'international italien s'était expliqué sur Instagram mercredi soir. 


Aujourd'hui c'est son entraîneur, Massimiliano Allegri qui avait également critiqué Kean a lui-même clarifié sa pensée ce vendredi et défendu l'ancien milanais. "Cette forme de racisme devrait toujours être combattue. et ne pourra jamais être justifiée. J'ai parlé de l'attitude du joueur mais je ne voulais pas justifié l'attitude du public. Ce que j'ai dit à propos de Kean est très différent parce qu'il fait parfois des choses qu'il ne devrait pas, comme se moquer d'un adversaire suite au résultat. Mais tous les joueurs doivent être corrects et respectueux. Bonnucci s'est mal exprimé, l'a réalisé et s'est excusé". a déclaré le technicien transalpin.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email