Mercredi 21 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Kara Mbodji sifflé par les supporters de Genk : « Après tout ce que j’ai donné au club…»

Single Post
Kara Mbodji sifflé par les supporters de Genk : « Après tout ce que j’ai donné au club…»
Samedi soir, le Racing Genk a concédé le match nul face à Charleroi (1-1). Après l’égalisation tardive des Zèbres, Kara Mbodji fut pris en grippe par son propre public de la Cristal Arena. Face à la presse, le défenseur sénégalais a exprimé son courroux. Mais aussi sa détermination.

Après l’égalisation de Neeskens Kebano (78e) pour Charleroi, le public limbourgeois a commencé à siffler son équipe, lui reprochant notamment d’abuser de passes latérales, alors qu’il aurait sans doute fallu envoyer rapidement le ballon vers l’avant. Par une ostensible gestuelle, Mbodji Kara eut ensuite le malheur de demander aux supporters de Genk de se calmer. Le Sénégalais fut alors aussitôt pris en grippe par le public. A chaque touche de balle, Kara fut copieusement sifflé par l’ensemble de la Cristal Arena, et ce, jusqu’au terme de la rencontre. Très affecté et furieux du comportement du public limbourgeois, le défenseur sénégalais ne tenait pas à s’attarder en zone mixte. Néanmoins, ses propos étaient bien tranchés.

«Malgré le public, je resterai 100% professionnel»

«Je n’ai qu’une seule chose à vous dire : je vais continuer à travailler et à me battre pour l’équipe. Je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi-même et je mouillerai toujours le maillot», commentait Mbodji Kara, que l’on a senti aussi touché que déterminé. «C’est normal d’être déçu. Après tout ce que j’ai donné au club, voilà comment on me remercie. Vous savez, j’ai préféré rester à Genk cet été. Durant le mercato, j’ai refusé des offres de l’étranger.» 

Malgré tout, le joueur de 24 ans a toujours l’esprit bien dans le Limbourg. «Ma motivation ne sera en rien altérée. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à baisser les bras. Malgré la réaction du public, je resterai 100% professionnel, bien évidemment ! Je suis un international tout de même ...», concluait Kara, qui reste bien évidemment soutenu par l’ensemble du noyau du Racing Genk.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email