Samedi 22 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Kompany après la défaite à OHL: “J’ai vu un Anderlecht que je paierais pour aller voir”

Single Post
Vincent Kompany, Coach Sporting Anderletch
Vincent Kompany et ses protégés ont vécu une soirée très frustrante à OHL (1-0). Alors qu’ils ont obtenu plusieurs occasions pour mener au score, les Mauves ont encaissé un penalty en fin de match, à la suite d’un accrochage de Sardella dans le rectangle.
Le coach du Sporting, qui a écopé d’un carton jaune pour rouspétance en raison du penalty, s’est montré assez philosophe et a relativisé la défaite.
“C’est une énorme déception par rapport au résultat, je ne vais pas le cacher. Mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs, ils ont tout donné. Si vous repassez les temps forts du match, vous verrez qu’on s’est créé beaucoup d’occasions. Il a manqué la finition. Mes joueurs me montrent tous les jours à l’entraînement qu’ils en sont capables. Il manque ce déclic pour traduire cela en match”.

Et le T1 du Sporting de prolonger au micro d’Eleven Sports: “Aujourd’hui, j’ai vu un Anderlecht que je paierais pour aller voir jouer au stade. Seul point négatif : la concrétisation. On espère qu’on a gardé les buts pour vendredi prochain”.

Par rapport à la faute de Sardella, là aussi Kompany s’est montré compréhensif et a mis cela sur le compte de l’inexpérience.

“Ça fait mal mais c’est comme ça qu’on apprend le métier. Quand je regarde sa prestation aujourd’hui, il a été exceptionnel. Il a très agressif sur des joueurs comme Mercier, Sowah ou Henry, qui font souvent la différence. Je prends la responsabilité, il n’y a pas de problème. Il apprendra”.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email