Samedi 19 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Kylian Mbappé raconté par son coéquipier sénégalais

Single Post
L'entraineur de l'AS Monaco Leonardo Jardim et Kylian Mbappé

"C'est un phénomène. Il y a un an, il était encore avec les U19. Il est monté en CFA et après quelques matches, est venu s'entraîner avec nous dans le groupe pro l'année dernière, pendant la trêve internationale. Le coach l'a vu, il y avait quelques blessés et c'est parti comme ça. Le football allant vite, il a franchi les étapes.

À chaque veille de match de Ligue des champions ou de Coupe de la Ligue, on fait des séances de tirs au but, à la fin de l'entraînement. Un jour, il devait frapper trois penaltys, et je les ai tous arrêtés. Tout le monde se moquait de lui. Les penaltys et coups francs, ne sont pas son fort. Et chaque fois qu'il me met un but aux entraînements, il est content et en rigole. Tout comme moi, quand je gagne un face-à-face avec lui.

Il aime souvent se moquer de moi, disant qu'Almamy Touré et moi, formons un couple, comme on est tout le temps ensemble. C'est quelqu'un de très simple et cool. Malgré son âge, il est très mature. (Je suis impressionné par) sa pointe de vitesse. À son âge, c'est très impressionnant."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email