Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'entourage de Sarkozy nie son expulsion de la tribune de Barcelone

Single Post
L'entourage de Sarkozy nie son expulsion de la tribune de Barcelone

Sans même qu'ils n'aient pris de position publique, on sait d'ores et déjà que la soirée de mercredi soir a été excellente pour Manuel Valls - fan du FC Barcelone - et dramatique pour Nicolas Sarkozy - grand supporter parisien devant l'éternel.

 

Mais une demi-heure avant que ne se noue le plus grand fiasco de l'histoire des clubs français en Coupe d'Europe (1-6 et élimination), le PSG était encore en excellente position pour se qualifier, après le but de l'Uruguayen Edinson Cavani. Nicolas Sarkozy, qui était dans la tribune VIP du Camp Nou, aurait alors manifesté une joie quelque peu excessive, rapporte la radio publique provinciale Catalunya Radio, au point d'aller narguer les supporters barcelonais en criant "Hala Madrid !" ("Allez Madrid"), le rival historique du Barça.

Une provocation qui aurait contraint la sécurité à le faire provisoirement quitter la tribune pour parer aux risques de débordements. L'entourage de l'ex-chef de l'Etat a vigoureusement démenti, notamment auprès de BFMTV et du Lab d'Europe 1, l'existence de cet incident largement repris dans la presse espagnole.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (16:05 PM)
    Ce SARCOphage au petit ZYZY à franchement une tête de simplet. Et dire que les gaulois ont accepté que NiCONlas soit leur président :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email